Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Nouvelle arrivée

Featured Replies

Posté(e)

Mauricette... Pourquoi pas puisque cette petite chanceuse semble apprécier? :top: C'est une jolie "fille". C'est super que vous ayez trouvé cette pension à taille très humaine (mais pour les vaches. 😉) J'aimerais bien trouver une pension comme ça près de chez moi... 

• Réponses 87
  • Vues 8,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un petit coucou de Mauricette et ses copines, l’herbe pousse, il fait beau, la belle vie quoi ! Les pommes sont bien appréciées ausssi et quand j’arrive tout le monde accoure !!! 🍏🍎  

• Petite visite ce matin à ma petite vache qui est finalement surnommée Mauricette par la personne qui l’a en pension, et comme elle a l’air d’écouter, je fais pareil       

• Petit coucou de Mauricette qui se la coule douce avec les copines           

Images postées

Posté(e)

Bonne retraite belle Mauricette🤩

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Un petit coucou de Mauricette et ses copines, l’herbe pousse, il fait beau, la belle vie quoi ! Les pommes sont bien appréciées ausssi et quand j’arrive tout le monde accoure !!! 🍏🍎

IMG_6505.jpeg.416384478900ec7fdd01996e89e00976.jpeg

IMG_6506.thumb.jpeg.5566629650d9df115096d4d23d6b3bb6.jpeg

IMG_6508.thumb.jpeg.8f13c7a257638459fad95ff6cdc1850f.jpeg

IMG_6507.jpeg.301ca8edc48fdd9ae474ac87598a56d4.jpeg

IMG_6509.thumb.jpeg.c721c4f17c6c910a58782d6280c1cc9c.jpeg

Posté(e)

Rhaaa la vache ! J'adore les vaches 😍.

Posté(e)
il y a 1 minute, Charline a dit :

Rhaaa la vache ! J'adore les vaches 😍.

+1 ! ❤️

Posté(e)

Elles sont peinardes !

Posté(e)

C'est bon les pommes. Et pis avant d'en avoir des fraiches de l'année, on peut encore attendre un bout ! ::d

(je ne sais pas si les vaches peuvent "s'empommer" comme les chevaux, c'est à dire avaler la pomme en une fois et que cette dernière se coince dans l'oesophage. Pour les chevaux, nous les coupons en quartiers, ou les écrasons sous le talon avant de les donner. )

Posté(e)

Elles sont bien ses petites vaches 😍

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, Anna76 a dit :

C'est bon les pommes. Et pis avant d'en avoir des fraiches de l'année, on peut encore attendre un bout ! ::d

(je ne sais pas si les vaches peuvent "s'empommer" comme les chevaux, c'est à dire avaler la pomme en une fois et que cette dernière se coince dans l'oesophage. Pour les chevaux, nous les coupons en quartiers, ou les écrasons sous le talon avant de les donner. )

j’ai pas eu le temps de les couper, elles sont arrivées à fond la caisse. La prochaine fois je coupe dans la voiture et j’y vais 😘

Posté(e)

Oui, il faut faire attention, les vaches peuvent s'empommer. Quand mon cheval était à la ferme et que je donnais des pommes, je faisais attention aussi pour les vaches. 

En tout cas Mauricette et les copines sont heureuses. Merci pour les photos ! :kiss2: les filles

Posté(e)

Adorables Mauricette et ses compagnes de vie. 😍 J'ignorais ce risque "d'empommage" 

Posté(e)

On apprend toujours quelque chose sur le forum :super:,,merci Anna je ne connaissais pas non plus et pourtant mes grands parents paternels avaient une ferme !!! ,, avec vaches chevaux etc ,, !!!!

Posté(e)

Elles profitent bien c'est top 👍

J'aime beaucoup la dernière photo 😅

Je ne connaissais pas non plus, merci pour les explications. 

Posté(e)

Ch'est trop bon les pommes !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.