Posté(e) le 31 décembre 20241 a voici des exemples de photos prises pour le concours : Lolotte et Plume
Posté(e) le 2 janvier 20251 a Voici le résultat des cogitations du jury. Tous ces petits loulous portent extrêmement bien les lunettes, mais celle qui a eu les faveurs du jury est Heidi. Merci à tous pour votre participation et, si vous avez d'autres photos de chiens à lunettes, n'hésitez pas à les partager avec nous.
Posté(e) le 2 janvier 20251 a Les miens sont comme Mouna personne ne veut mettre de lunettes chez moi
Posté(e) le 3 janvier 20251 a Merci beaucoup pour elle!!! Pour la féliciter, je vais lui donner une tite gaufre. Elle est aussi gourmande que sa maîtresse 😘
Posté(e) le 3 janvier 20251 a Bravo à tous les participants et à la gagnante.👏 Désolée, j'étais trop pas bien ce soir là pour venir sur le forum et je n'ai donc pas vu le concours. Mais j'aurais eu peur de me faire croquer les doigts par Rouxy... Quant à Agathe, elle aurait été capable de les déchiqueter en deux temps et trois mouvements.