chichis06 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Belle vie à toi Pacco tu es déjà bien installé dans ta famille et ton papa est très heureux d être à tes côtés soyez heureux 1
frfr28 Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier Plein de bonheur à toi et à ta famille Paco. Te voilà installé chez toi. Merci Sabine pour l’accueil et à cani pour ce petit bonhomme.
felixou Posté(e) le 11 janvier Posté(e) le 11 janvier (modifié) Je ne comprends plus rien j'ai envoyé ce message il y a environ 1.30 heures soit environ 19.30 et 20 heures le voila à nouveau au départ ,,, cela m'arrive toujours aux environs de 20 heures ,il n'a plus de sens à cette heure ,,puisque Paco est arrivé ,, Le principal est que Paco est bien arrivé avec sa belle famille le voilà rendu chez lui , Son papa est tout heureux d"avoir son petit bout sur les genoux ,je crois que Paco est lui aussi très content ,,, je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille petit je vais devenir fou je vois maintenant qu'il est parti il y a de cela 45 minutes ,,c'est complet !!! Modifié le 11 janvier par felixou 1 1 2
Marion Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Tu sembles avoir vite posé tes valises dans ta maison, Paco. Le bonheur t'y attendait. 2
buggy Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier je suis très heureuse pour toi Paco, soit heureux avec ta famille, que je remercie 1
xirev59 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Comme vous pouvez le voir, Paco est HYPER stressé 1 2 11 8
GIROFLEE78 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Tout va bien pour Paco ; décontacté le petit loup Merci pour les nouvelles et la photo
Mary Ho Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier je n'étais pas inquiète pour lui ayant eu le plaisir de rencontrer la famille et d'avoir été si gentiment reçue. 1
Francoise59 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Merci pour ces bonnes nouvelles et la photo 1
felixou Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Paco a trouvé la famille idéale pour le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'angoisse pas ;il a pris ses aises le petit bonhomme ,et montre une grande décontraction,,, merci pour la photo de Paco ,,
S.Rault Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Ca c est l image même d un chien heureux et détendu dans son nouveau foyer. 1
Messages recommandés