Aller au contenu

Messages recommandés

Vanda ton regard témoigne d'une grande douceur  une petite puce qui attend beaucoup d'amour  et qui si j'en crois Daiz va en recevoir beaucoup   ...

Merci pour elle Daiz ,, ,c'est gentil de prendre toutes les précautions pour son bien être ,, la petite a besoin de se refaire une santé elle est bien chez vous 

Pas facile de résister à leurs pleurs ,,, 

tu es ok chat et chien c'est un plus  pour toi petite puce ,, !!! :coeur: 

• J'aime 2
  • +1 2

Du coup, comment s'est passée sa première nuit ? Où a t elle dormi ? 

En tout cas là elle a trouvé une bonne place auprès de sa nouvelle copine 😉

• J'aime 2
  • +1 1

Bravo pour ces premières journées Daiz, l intégration se fait gentiment avec sa copine dont la présence doit quand même rassurer Vanda. On espère que demain elle ne s' angoissera pas trop en votre absence.

• J'aime 1
  • +1 2

Vanda s'intègre bien dans sa famille d'accueil. Espérons que cette première matinée seule avec sa nouvelle copine se passera sans angoisses.

• +1 3

Bonjour,

vanda dors dans ma chambre mais dans son nouveau panier acheté mardi. A l intérieur elle fait ses besoins sur une alèse au lieu de mon carrelage. Même si je la sors souvent, elle fait 3 à 4 pipi par jour sur l alèse.

quand je m en vais, elle hurle comme si c et agit la fin du monde. Il faut qu elle s habitue même si je ne vais au bureau que deux fois par semaine 

• Enssemble 6

Quand je pars au bureau le matin, je donne une friandise aux chiens. Ils n'aboient pas parce qu'ils mâchouillent et associe mon départ avec un évènement positif.

• +1 4
  • TOP 3

Pauvre petite Vanda… 🫤

Avec son passé, ce n’est pas étonnant qu’elle panique quand vous partez.

Elle a dû errer si longtemps, dans la peur, le froid, la faim, qu’elle angoisse terriblement à l’idée d’être abandonnée.

Peut-être, comme le suggère Marion, lui donner des friandises, voir aussi avec Sandrine pourra vous aider. 

• +1 1

Beaucoup de choses à rééduquer pour Vanda: la propreté, les absences de son humain... Mais qu'a t-elle vécu , tant durant son errance que dans sa vie "d'avant". :0 Tout devrait s'améliorer petit à petit. L'idée de Marion est bonne je pense. 

• +1 3

Ce n est pas si mal Daiz pour une chienne en très mauvais état physique,  donc très délaissée et , peut être , ne sortant jamais si elle appartenait à une personne âgée ou vivant enfermée dans une pièce.

Bravo d abord pour le panier  , elle ne dort pas sur le lit et c est aussi bien,  tout en étant rassurée par votre présence 💞 . Les pipis sont certainement une habitude prise en intérieur si elle ne sortait pas et ça va certainement s espacer. 

je peux vous dire que le pipi bien sur l alèse , chez moi c est rare 🙄 !!!   pas par propreté en faisant à l extérieur :nonon: ...mais souvent à 20cm , voire tout à fait ailleurs que sur l alèse 🤣 .Chrystal est bien placée à ce petit jeu et feu Poupette aussi l était :pleur4: .

Elle est à l abri chez vous et en train de se refaire une santé grâce à vous, en plus vous êtes très présente . Pour elle,  c est Noël avant heure , merci !! 

la petite friandise de Marion au moment du départ, c est pas mal 👍

• J'aime 1
  • +1 2

Je rejoints les propos de Queenycj : super de dormir dans son panier dans votre chambre : elle vous sent à côté d'elle

Les aboiements lorsque vous vous absentez : c'est normal : elle vient d'arriver et elle a peur que vous ne revenniez pas ; elle v

elle va d'elle même se calmer

Pareil pour ses besoins : tout dépend de son vécu

Il faut de la patience

• +1 2