Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 mois après...

Petite June ex Vanda a été stérilisée avant hier.. ça n'a pas pu être fait avant la demoiselle ayant déclanche ses premières chaleurs.

Sa famille l'adore et lui trouve toutes les qualités...

Petite photo d'une jolie fille pour l'instant un peu douloureuse mais prête à continuer une vie très heureuse 

IMG_20250404_174516.jpg

• J'adore 9
  • Enssemble 6
  • TOP 2

merci Mary pour les nouvelles de June (ex Vanda) , la demoiselle va bien et a fait aussi la t'ite opération, c'est le principale. Elle va vite récupérer et à elle la belle vie, elle l'a déjà avec sa famille d'ailleurs !!! Dans trois jours tu seras déjà beaucoup plus à l'aise, en plus je vois que ta maman t'a mis un joli maillot pour que tu ne touches pas à ton pansement :super:

Ravie d'avoir de ses nouvelles, elle est superbe et Daiz, son ex FA, va être contente de la revoir en photo. Merci à sa famille qui l'adore ❤️‍🔥 et qui suit cani seniors en nous faisant parvenir des nouvelles   . 

a bientôt petite June, remets toi bien !!

• J'adore 2
il y a 40 minutes, Queenycj a dit :

merci Mary pour les nouvelles de June (ex Vanda) , la demoiselle va bien et a fait aussi la t'ite opération, c'est le principale. Elle va vite récupérer et à elle la belle vie, elle l'a déjà avec sa famille d'ailleurs !!! Dans trois jours tu seras déjà beaucoup plus à l'aise, en plus je vois que ta maman t'a mis un joli maillot pour que tu ne touches pas à ton pansement :super:

Ravie d'avoir de ses nouvelles, elle est superbe et Daiz, son ex FA, va être contente de la revoir en photo. Merci à sa famille qui l'adore ❤️‍🔥 et qui suit cani seniors en nous faisant parvenir des nouvelles   . 

a bientôt petite June, remets toi bien !!

Je confirme. Ça me fait très plaisir d avoir de ses nouvelles. Sa maman m avait envoyé un message hier 

• J'aime 1
  • J'adore 3

Pauvre puce, il y a quelques mauvaises journées à passer mais le cours de sa vie heureuse va vite reprendre... et sa famille se sentira mieux aussi lorsque les fils seront enlevés et qu'elle repartira d'un bon pied !

Un peu raplapla mais toujours aussi mignonne la petite.

• J'adore 2

Merci Mary pour les nouvelles de June on voit que la petite est fatiguée :smile: une journée difficile, j'espère qu'elle ne souffre pas ,!! 

Après une bonne nuit cela ira mieux ,tu vas pouvoir reprendre une vie normale dès que les fils seront enlevés ,,petite puce ,,,

Bon rétablissement June :coeur:

• J'adore 2

Merci Mary pour les nouvelles. 

Bon rétablissement petite June ! Pas drôle d'être opérée mais dans quelques jours se sera oublié. Repose toi et reprend des forces. :kiss2: la puce

• +1 1
  • J'adore 1

Mauvais moment à passer pour être tranquille à vie ensuite ma belle. :)(: En attendant, tu vas être chouchoutée par ta famille qui t'adore et tu te  sentiras vite mieux. Tu es jolie dans ton body. 😍 Bon rétablissement June. 

• +1 1
  • J'adore 1

Il est joli ton maillot. On dirait un de ces baigneurs que l'on pouvait voir en bord de mer au début du XXème siècle. Sauf que, à toi, il va très bien ce maillot. :bisou:

• +1 1
  • J'adore 1