Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour
Je profite de l’occasion pour prendre de vos nouvelles : j’espère que tout va bien et que le moral est bon en ce début d'été.
Petit instant de fraîcheur ce matin avant de s’enfermer car la journée va être bien chaude.
Je suis très contente car Maddy s'est très bien adaptée. Elle est très câline et elle apprend vite.
Elle n'a plus peur des inconnus et se laisse facilement approcher. Elle est très proche de moi
Elle a eu 3 ans hier. Je pense qu'elle est "sereine " et zen 😎
Mes amitiés à l'association
Bon après-midi et courage 😰
Evelyne

IMG_43971.thumb.jpg.c4917658bf884c61cbe0f84f36c36bbf.jpg

IMG_43951.thumb.jpg.35f616c9f2a4b48d1135ad534d375436.jpg

IMG_43961.thumb.jpg.25695f0b51a8a3f4a10eeab0423e6467.jpg

Un grand merci à la maman de Maddy qui pense toujours à me donner des nouvelles de sa fille et à passer un grand bonjour à notre association.

Merci Evelyne, je suis ravie que la belle jeune fille qui vient de fêter son anniversaire soit très proche de vous et que ça aille bien mieux avec votre mari . Elle était, en effet,  un peu anxieuse au début. Que de progrès déjà !!!

Passez de bonnes vacances tous ensemble

A bientôt

Christine 

• J'adore 8

C'est vraiment très gentil de continuer à donner des nouvelles de "la petite nouvelle" qui s'habitue bien et qui a bien de la chance de pouvoir se promener dans des lieux aussi rafraîchissants en ce moment. Des photos qui donnent envie de les rejoindre ! (si je pouvais, je débarquerais avec ma troupe !).

• J'adore 1
  • TOP 1

Je te souhaite de continuer à profiter de ces

belles balades pour ton anniversaire jolie Maddy 🥰

( et merci de penser à donner des nouvelles 😃)

• J'adore 1
  • Créer...