Aller au contenu

Messages recommandés

Questche qui a du tempérament et une haute opinion d elle même ne laisse pas sa place si facilement,  elle est là et fait en sorte de continuer à être la première partout : Dans mes bras pour dormir, à chaque trajet pour Sauqueuse et à la maison de retraite sauf la dernière fois car j emmenais Chanel juste après chez le veto et je ne voulais pas que Petit Pruneau ait froid en attendant dans la voiture.

Sur le lit entrain de dormir avec Uguette en journée, collées serrées pour avoir bien chaud.

20241121_162254.jpg

20241121_162323.jpg

Contre Odin comme tous les soirs en m attendant pendant que je me lave...

20241120_184819.jpg

Bref l exemple même d une adorable excroissance. Si le cœur vous en dit et qu un petit pruneau fusionnel H24 même aux toilettes vous correspond , n hésitez pas à me contacter 🥰

• J'aime 1
  • MDR 1
  • J'adore 22
  • Enssemble 2
  • TOP 3

Pour certains, la personnalité est inversement proportionnelle à la taille : voyez Jason et Petit Pruneau !

• J'aime 1
  • Haha 1
  • MDR 2
  • +1 3

Questche  et Jason deux petits malins taillés dans le même moule 

intelligents, de petites tailles,et volontaires,,,très belles photos qui montrent  lle petit pruneau bien collé à Uguette ,,:wahou:

• J'aime 2

Petit pruneau entrain de faire la sieste dans le cou d Odin sur le canapé 

20241124_161343.jpg

Entrain de réclamer un petit bout de poulet à table ce midi.

20241124_141942.jpg

• J'adore 22
  • Whaou 1
  • Enssemble 2

Il sait trouver les bonnes places le petit Pruneau. 🥰 Mais Quetsche sert aussi d'oreiller pour certaine... :]

Quel magnifique portrait de miss Quetsch !!! 😍

Elle a bien raison de se lover tout contre Odin, j’en ferais autant si j’étais à sa place !!! 🥰
:bisou: Petit Pruneau 

• J'aime 1
  • +1 1

Quel joli petit pruneau ! Une bouille à bisous ! Avec Odin, elle a la chaleur et la sécurité. :bisou: les loulous

• J'aime 1
  • Créer...