Aller au contenu

Messages recommandés

J'adore son regard avec un petit sourire et des petits yeux qui vous invitent  à lui faire des bisous ,,,que de la bonté dans son regard :coeur:

• J'aime 3

Miss Pruneau va le mieux du monde, elle s'est lentement mais sûrement laissée apprivoiser par mes chihuahuas et est devenue depuis peu très copine avec Griotte la petite perle noire avec qui elle adore jouer alors qu'avant elle ne voulait jamais jouer avec personne. Sa cicatrice est belle et d'ici la fin de la semaine je lui ferai prendre un petit bain histoire que sa peau reste bien propre.

20241022_172205.jpg

20241022_172430.jpg

20241022_172442.jpg

• J'adore 17
  • TOP 8

Qu’est-ce qu’ils sint mignons tous ces petits cœurs !!! 😍

Contente des très bonnes nouvelles de Petit Pruneau, tout les indicateurs sont au beau fixe.

Cicatrice, peau, sociabilité, etc. Bref, c’est un petit Pruneau Nouveau qui a éclos ! :coeur:

Je pense qu’elle n’a jamais été aussi heureuse que maintenant. 🥰

Merci Sandrine. 

• J'aime 4
  • +1 2
  • TOP 1

Comme MayBe un groupe de petits coeurs:coeur: bien dans leurs pattounes Petit Pruneau veut assurément jouer quand on la voit vouloir monter sur le dos du Chichi noir, ensuite j,e ne sais pas ce qui s'est passé mais la petite a les oreilles  bien droites  prête à en découdre  ,,

top ,:super:quel changement !!!!  

• J'aime 1

Uguette en pure teckelette est la copine de jeux des petits et des grands. C est la grande copine de Uman qui vient l attendre tous les matins pour voir si elle vient jouer avec lui du côté des grands. Elle joue souvent avec Jess qui se couche sur le dos pour jouer avec elle toute en douceur. Elle joue aussi énormément avec Vivaldi et les chihuahuas. Griotte la petite perle noire est très joueuse tout comme Céleste.  Seul Yoda est d un tempérament calme et timide, les filles ce sont d adorables chipies, mes rayons de soleil quotidien.

• J'aime 4
  • J'adore 17

Nouveauté chez petit pruneau. Lorsque je la gronde , exemple ce soir elle montrait les dents à Odin qui voulait s'approcher de moi qui me lavait ans la salle de bain donc je l'ai rappelé à l'ordre en lui disant "Mais pour qui tu te prends la minus ?! tu montres pas les dents à Odin !", et bien la miss s'est mise à me sourire en retroussant les babines et en minaudant toute gênée de se faire rouspéter pour me charmer. Je me suis montrée intraitable mais intérieurement ça m'a bien fait rire de savoir qu'elle savait sourire. :classic_love:

• J'aime 2
  • Haha 1
  • MDR 18
  • Créer...