Aller au contenu

Messages recommandés

• S.Rault a modifié le titre en Questche femelle chihuahua 4/5 ans dermatite à Malassezia et alopécie

Pour vous faire sourire....

Ce midi je venais de m'installer pour manger dans la salle à manger et j'avais mis Petit pruneau dans un dodo rond tout doux au bout de la table pour pas que les gros format l'embêtent. Voyant mon assiette, la voici qui se dirige doucement l'air de dire "Je pourrai peut être manger un petit peu avec toi...." Je lui dit "Non retourne dans ton panier" et je la pousse gentiment dans son dodo. Puis je réalise que j'ai oublié de prendre une fourchette dans la cuisine et lorsque je reviens elle fait mine de revenir doucement des fois que sur un malentendu j'accepte de partager mon repas avec sa seigneurie. Je lui répète "Non tu retournes dans ton panier, je ne viens pas manger tes croquettes lorsque tu manges et toi tu ne viens pas manger dans mon assiette". Questche retourne donc s'installer à nouveau dans son dodo en bout de table et je me met à manger tout en regardant les infos du jour à la télé. Proche d'avoir fini mon assiette je décide de donner en guise de récompense 2 ou 3 pâtes à Questche qui ne m'a plus embêté et je tourne mon regard vers elle pour lui proposer les quelques pâtes restantes. Et là que vois je ? Demoiselle Quetsche qui est assise toute droite depuis que je l'ai gentiment mais fermement renvoyé dans son petit panier et qui me tourne complètement le dos (fâchée et boudant) le regard fixé vers nul part. :classic_rolleyes:

Mon dieu qu'elle tempérament elle a ! :laughing:Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est expressive et sait ce qu'elle veut !

Je l'ai appelé et pas rancunière elle est venue manger de bon coeur ce que je lui offrais puis on a fait un câlin. 

La voici ce soir dans sa "position" préférée lorsque je travaille au bureau. 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• Haha 3
  • MDR 8
  • J'adore 14
  • Enssemble 3
Il y a 23 heures, S.Rault a dit :

Yona vous devriez peut être pouvoir la voir si vous regardez de votre tel portable. ;-)

et bien c'est à dire que mon tél portable ne me sert juste qu'à téléphoner .... et encore qd je sais où il est et qu'il est chargé ;) 

En tout cas c'est un sacré numéro cette petite 😍

• Haha 2
  • MDR 3
  • +1 3

Elle est vraiment craquante cette puce! Et elle sait ce qu'elle veut! 🥰 J'ai pu regarder la vidéo sur mon tel. Elle est trop mimi! :classic_love:

• J'aime 2

Ce midi petit pruneau a pris sa douche avec son shampoing Malaseb. Vu son petit format je l'ai lavé dans l'évier de la cuisine directement sous le robinet. Elle se laisse faire et semble apprécier le massage que je lui fais à chaque fois tout doucement sur tout le corps pour occuper le temps de pause.

Aucune description disponible.Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• J'aime 1
  • J'adore 14
  • Enssemble 8
  • TOP 1

Les lavages pour le petit pruneau me rappellent ceux de Mado mais pour elle ce n'était pas très efficace ! Je croise pour que pour elle cela le soit...

• J'aime 1
  • +1 4

En tout cas elle semble apprécier ,sa petite patte est relevée ,elle est mignonne la petite puce , douche et massage c'est le must ,, j'espère que le traitement sera efficace ,,pour la soulager  !!:smile:

• J'aime 1
  • +1 1

C’est vraiment un tout petit pruneau ou alors l’évier est Xxl !!! ☺️
Elle est adorable, j’espère que le traitement viendra à bout de ces cochonneries de champignons/levures… 
Merci Sandrine.

:bisou: jolie prunette

• +1 3
  • Créer...