Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jorky mâle york/chihuahua âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un décès auquel on ne s'attendait pas, tant Jorky semblait en forme et dynamique. 🙄Hélas, le crabe, sournois, était en lui et il était déjà trop tard quand

Sandrine l'a pris en charge. RIP sympathique et joli petit bonhomme. Ton départ soudain est une nouvelle source de chagrin pour Sandrine. :pleur1:

• Réponses 60
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Lundi je suis allée présenter Jorky à notre vétérinaire pour faire un bilan de santé et la prise de sang à révélé une hyperurémie, une hypoglycémie et une température de 36,5 malgré un comportement no

• Jorky à vraiment une hyperactivité nerveuse. Je lui ai donné une gélule de Gabapentine hier au soir pour l aider à se détendre après toutes ses émotions. Il a peu dormi , passant sa nuit à observer au

• Jorky est un phénomène et c est peu de le dire. C est monsieur 100 000 volts depuis son plus jeune âge.  Hyper speed, une vraie pile électrique,  et très en demande d inter actions. C est un vrai peti

Images postées

Posté(e)

Mais ce n’est pas possible !!! :/

Encore un départ, cela fait beaucoup, beaucoup trop pour vous Sandrine… 

Ces épreuves émotionnelles à répétition sont très lourdes à encaisser. 
Bon courage à vous…

Doux voyage petit Jorky. 

Posté(e)

Que c ' est triste tous ces départs , cet adorable petit bonhomme plus énergique qu' une pile est parti . C ' est dur à encaisser pour Sandrine car il faut toujours prendre LA décision qui vous brise le coeur .

Tu as rejoint ta nouvelle planète , je te souhaite d ' être très heureux , reposes en paix . 

Posté(e)

😢 😢 😢

Posté(e)

Tu as caché ton état sous ton énergie débordante. 

Repose en paix, Jorky. On t'a tous aimé.

Désolée de ce nouveau chagrin, Sandrine. Je pense fort à toi

Posté(e)

Ce début septembre ressemble à Août pour les départs , Jorky un petit chien si véloce ,qui aurait pu penser qu'il avait cette cochonnerie en lui qui le rongeait ,, pauvre petit bonhomme qui ne demandait qu'à vivre 

C'est encore beaucoup de peine pour Sandrine ,,,une période particulièrement éprouvante ,de tout coeur avec vous Sandrine ,,,

Posté(e)

Tres triste ce nouveau départ, rest in peace Jorky

Posté(e)

Oh Jorky, adorable petit lutin , toi aussi, tu es emporté par cette vague de malheurs :pleur1: :classic_sad:

Doux repos petit loulou ♥️

Je plains Sandrine, tant de dévouement et tellement de chagrins 😭

Posté(e)

Sur toi aussi petit Jorky le crabe a gagné, la douleur allait ou avait

certainement commencé. Doux sommeil petit père..😔 

Posté(e)

ah misère la série continue, pauvre ti bouchon qui ne demandait qu'à vivre :classic_sad:

Posté(e)

oh Jorky 💔

je suis triste... il semblait en pleine forme... 😞

bon voyage gentil bouchon ❤️ 💔

je te comprends Sandrine... ❤️ 🙏

Posté(e)

Quelle triste nouvelle

Reposes en paix petit loulou

Je pense bien à vous Sandrine

Posté(e)
  • Auteur

Il semblait en pleine forme et je pensais que son côté très mince et sa petite tête pointue avec ses yeux qui brillaient intensément était dû à sa personnalité hyper active. Finalement ça masquait autre chose. Etonnamment sa température a dès le premier examen été basse 36,5 et son glucose aussi a toujours été bas même lorsque les vétérinaires ont essayé de lui faire remonter son taux. L'urée est restée haute et les monocytes sont nombreux en cas d'infection ou de certains cancers. C'est en effectuant une échographie abdominale qu'ils ont alors découvert une énorme tumeur sur le pancréas.

20240905_093424.jpg

20240905_093424.jpg

20240905_093407.jpg

Posté(e)

Tout a été si rapide et il était tellement mignon et semblait si heureux de vivre que j'ai vécu cette nouvelle comme un vrai coup de massue.

Posté(e)

Mince alors !…

Vu l’énorme tumeur du pancréas, cela devait faire un moment qu’il l’avait. 
Et bien sûr, c’est tombé sur Sandrine qui a accueilli petit Jorky, déjà en fin de vie…  :(

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.