Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jorky mâle york/chihuahua âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un nouveau départ, comme c'est difficile ... Petit JORKY n'aura pas eu le temps de prendre un nouveau départ dans la vie.

Un chagrin de plus en particulier pour Sandrine.

Avec les années qui passent, moi aussi j'ai de plus en plus de mal à "faire avec", "vivre avec" les injustices de la vie, la malfaisance humaine, les mauvais traitements sur animaux, etc.

Peut-être qu'en avançant en âge, on avance aussi en hyper-sensibilité. Et personnellement, je laisse des plumes comme on dit, à chaque épreuve, chaque compagne de vie qui nous quitte.

C'est bien d'avoir eu le courage de débuter une thérapie pour vous faire aider, Sandrine. J'espère du fond du coeur que cela vous sera bénéfique.

• Réponses 60
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Lundi je suis allée présenter Jorky à notre vétérinaire pour faire un bilan de santé et la prise de sang à révélé une hyperurémie, une hypoglycémie et une température de 36,5 malgré un comportement no

• Jorky à vraiment une hyperactivité nerveuse. Je lui ai donné une gélule de Gabapentine hier au soir pour l aider à se détendre après toutes ses émotions. Il a peu dormi , passant sa nuit à observer au

• Jorky est un phénomène et c est peu de le dire. C est monsieur 100 000 volts depuis son plus jeune âge.  Hyper speed, une vraie pile électrique,  et très en demande d inter actions. C est un vrai peti

Images postées

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.