Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jorky mâle york/chihuahua âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Quelle triste nouvelle. 

De tout coeur avec vous. 

Repose en paix Jorky.

• Réponses 60
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Lundi je suis allée présenter Jorky à notre vétérinaire pour faire un bilan de santé et la prise de sang à révélé une hyperurémie, une hypoglycémie et une température de 36,5 malgré un comportement no

• Jorky à vraiment une hyperactivité nerveuse. Je lui ai donné une gélule de Gabapentine hier au soir pour l aider à se détendre après toutes ses émotions. Il a peu dormi , passant sa nuit à observer au

• Jorky est un phénomène et c est peu de le dire. C est monsieur 100 000 volts depuis son plus jeune âge.  Hyper speed, une vraie pile électrique,  et très en demande d inter actions. C est un vrai peti

Images postées

Posté(e)

:shock: Je ne m'attendais pas à cela ...

Avec ta bouille et ton énergie, je m'attendais à ce que tu trouves ta nouvelle famille rapidement et pour un bout de temps, Jorky. Je suis infiniment peinée par ces nouvelles.

Sandrine et les vétérinaires ont du prendre la seule décision qui s'imposait. Merci à eux. Et Sandrine doit encore prendre ce drame en plaine face. :/

Doux voyage à toi, Jorky. Léna a dû t'attendre sur le chemin. :coeur:

Août avait été catastrophique, septembre le suit comme son ombre ...

Posté(e)

77843d02.gif

Posté(e)

Que des mauvaises nouvelles, c'est pas possible, il avait l'air en pleine forme ce petit loulou.

Je pense bien à toi Sandrine, pas facile en ce moment.

Au revoir petit Jorky.

Posté(e)

Je ne le voyais plus dans "les prétendants au placement", j'ai regardé dans "ils ont trouvé un foyer" et voilà qu'il se trouve dans les "cani-senioriens disparus"... là, c'est vraiment le choc. Ce petit lutin si dynamique, si mignon qui est foudroyé, j'ai beaucoup de mal a réaliser. 

Posté(e)

Je ne m attendais pas non plus a une telle nouvelle il semblait en pleine forme et quel regard vif et malicieux 

Je suis très peinée reposes en paix petit Jorky🙏😢💞

Posté(e)

Repose en paix Jorki 😇. Je n y croyais pas vu son âge,  j en ai été abasourdie 🥴. Courage à Sandrine pour remonter de tous ces chocs affectifs. 

Posté(e)

Je ne m'attendais pas non plus à cette triste nouvelle... 🥺 Jorky si joyeux.. Si plein de vie... Te voilà parti toi aussi... 😥💔 

Doux voyage petit bonhomme... 😔

Tu vas cheminer avec Léna... Veillez bien ensemble sur Sandrine qui a su si bien prendre grand soin de vous les loulous... Je pense très fort à toi, Sandrine..:coeur: :reconfort:

Posté(e)

Quel choc 😱

Je voulais justement te demander si la gélule de Gabapentine avait fait effet 😥😥

Pauvre loulou lui qui avait l'air si farceur 😢

Doux repos mon bonhomme 😢

Je pense bien à toi Sandrine qui n'es décidément pas épargnée pour ce début de septembre 😟

Posté(e)

Quel choc en effet ! le départ du petit lutin Jorky est si inattendue. .... on ne s'attendait pas à ça. Sa maman lui manquait sûrement. Que d'épreuves pour toi Sandrine. Je te souhaite beaucoup de courage. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui t'aiment. Fais le voyage avec Léna. 

Posté(e)

Malgré ton dynamisme ton corps a dit  stop et te voici parti là où la maladie n'hésite pas 

Si la tristesse se partageait je t'en prendrais une part Sandrine car  te voici encore une fois bien affectée. Bon courage à toi. 

Posté(e)

Au revoir petit chien au regard si éveillé et si curieux de tout, tu étais un si beau loulou qu'on aurait aimé avoir le temps de mieux te connaître. Mais malheureusement ... 😥

Va, accompagne Léna, tu auras une grande sœur pour aller là-bas et Léna sera moins perdue sans sa sœur et pas seule. 😥 

Modifié par Charline

Posté(e)

jorky dcd 3 sandrine.jpg

Posté(e)

Je suis sans voix. Le feu follet s'est envolé.😢

Encore un coup de massue pour Sandrine à qui nous pensons très fort. On aimerait pouvoir appuyer sur le bouton STOP.

Posté(e)

Repose en paix petit bonhomme et veille sur Sandrine qui a tant de peine.

Bon courage à vous dans ces moments si douloureux. 😥

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.