Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jorky mâle york/chihuahua âgé de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Un couple nous a contacté aujourd'hui sur le conseil de leur vétérinaire pour nous demander si nous pouvions prendre en charge le petit chien de la maman de la dame qui nous a appelé et dont la maman âgée de 67 ans et actuellement en soins palliatifs. Ils ont dû récupérer Jorky depuis son hospitalisation mais travaillent tous les deux toute la journée et il n'a pas été habitué à rester seul. Jorky nous a été présenté comme un petit chien très tonique, joueur et en pleine forme. Il est plein d'énergie et malheureux de se retrouver seul toutes les journées. 

Jorky est ok congénères. Enfants en bas âge à éviter car il n'a pas été habitué aux enfants. Chats je pourrai vous répondre demain en arrivant à la maison. ;-) On m'a dit qu'il avait du tempérament, j'attend de voir ce que le petit personnage me réserve niveau caractère .....

Jorky est identifié, castré et a été remis à jour de ses vaccins. 

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

456687997_1422465339155824_4892833848042440107_n.jpg

456687997_1422465339155824_4892833848042440107_n1.jpg

457059317_1205867970518415_7232980269752331102_n.jpg

• Réponses 60
  • Vues 1,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Lundi je suis allée présenter Jorky à notre vétérinaire pour faire un bilan de santé et la prise de sang à révélé une hyperurémie, une hypoglycémie et une température de 36,5 malgré un comportement no

• Jorky à vraiment une hyperactivité nerveuse. Je lui ai donné une gélule de Gabapentine hier au soir pour l aider à se détendre après toutes ses émotions. Il a peu dormi , passant sa nuit à observer au

• Jorky est un phénomène et c est peu de le dire. C est monsieur 100 000 volts depuis son plus jeune âge.  Hyper speed, une vraie pile électrique,  et très en demande d inter actions. C est un vrai peti

Images postées

Posté(e)

J'adore 😍

Posté(e)

Il est adorable, il a un regard de petit futé !

Posté(e)
  • Auteur

Si l'une de vous à un coup de coeur n'hésitez pas à me contacter. Ce qui est sûr c'est d'après ce que j'ai compris qu'avec lui on risque pas de s'ennuyer ;-)

Posté(e)

Un très joli salut Jorky. Une invitation au jeu.

Bienvenue adorable bonhomme.

Posté(e)

Bienvenue petit coeur 

Posté(e)

Il est pêchu le petit bout

Posté(e)

Tu es mignon petit Jorky 😍

Posté(e)

Très mignon ce petit bonhomme :wahou: 

Je veux bien être sa marraine même si je suis sur qu'il ne va pas rester longtemps

Posté(e)

Ce dot être un petit phénomène à voir sa bouille enjouée 😊, bienvenue Jorky :bisou:.

Posté(e)

Bienvenue joyeux petit Jorky 😘😘

Posté(e)

Bienvenue petit Jorky ! tu as l'air d'un petit lutin facétieux ! :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bienvenue à toi Jorky. Tu as une jolie bouille de petit clown. 🥰 Mais désolée pour toi d'avoir dû quitter ta moman, si malade. 🙄 Au moins on ne s'est pas débarrassé de toi n'importe comment. On a cherché pour toi une solution la moins traumatisante possible. ❤️

Posté(e)

Bienvenue Jicky ! 
Il a une bouille de coquinou. 
Pensées pour sa maîtresse, 67 ans… c’est jeune. 🫤

Merci aux enfants qui ont cherché une solution pour lui.

Merci Sandrine de l’avoir pris en charge, on va attendre sa venue pour voir le phénomène !…

Posté(e)

bienvenue petit lutin, on voit que tu as beaucoup du yorkinou mais le mélange avec le chichi  est "détonnant"  💣,

Sandrine va découvrir le tempérament de ce petit chien et nous expliquera sa découverte 🫢

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.