Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je crois que bébé Vivaldi est très en confiance dans les bras de Bruno et qu il n à aucune envie de se réveiller 💤

• J'adore 1

je n'avais pas vu que Vivaldi était passé dans les retraités! tant mieux pour lui et pour Sandrine et Bruno qui l'aiment tant! 

• TOP 4
il y a 48 minutes, coutand florence a dit :

je n'avais pas vu que Vivaldi était passé dans les retraités! tant mieux pour lui et pour Sandrine et Bruno qui l'aiment tant! 

+1:super:

• +1 2

Vivaldi fait de la résistance pour la marche en laisse... Qui gagnera? ::d On savait que Vivaldi pouvait difficilement être proposé à l'adoption mais maintenant, c'est officiel, il restera chez Sandrine et pourra continuer à "buller" dans les bras de Bruno aussi longtemps que ce sera possible! ❤️

Modifié par caninours
  • J'aime 2
  • +1 2
  • TOP 2

Petit coucou de moi. Je vais très bien mais Sandrine n est pas contente car j adoooore les cacas de chats ! 🤮

20241109_172142.jpg

• Haha 5
  • MDR 8
  • J'adore 3
  • Enssemble 2

Ca doit être très savoureux parce qu'ici dix sur dix ! (ce n'est pas un résultat scolaire mais la constatation dix chiens qui aiment les crottes de chats et qui après les avoir mangées passent une langue jusqu'aux oreilles !). Heureusement, ils ont rarement l'occasion d'avoir accès aux litières.

• MDR 3

TOUS les bouledogues adôôôôrent les crottes de chat ! :wink:

Et là, Sandrine n'est pas cool de ne plus vouloir de tes bisous. Tu veux juste partager. :]  :igoout:

• Haha 2
  • MDR 5
  • Créer...