Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Sandrine pour ces 2 liens. Effectivement l'opération est très lourde, beaucoup de phases risquées, une équipe de professionnels importante ce qui entraîne forcément un coût très important. Je n'ai pas encore regardé la vidéo je la regarderai plus tard, je ne  supporterai pas à cette heure 😔

• +1 1

Merci Sandrine pour les liens. 
La chirurgie cardiaque à cœur ouvert est une intervention très très lourde en effet,  pendant et après l’opération…

Pour en avoir vu (en partie) dans des des émissions médicales, ça fait un peu peur quand même ! 🫤

• +1 2

Le diagnostic est posé et le traitement en place, il faut maintenant espérer que Vivaldi profitera le plus longtemps possible d'une vie confortable.

J'ai vu dimanche un chiot câliné autant par les 2 ou4 pattes qui sait s'installer pour se reposer régulièrement. Il est calme mais bénéficie d'un entourage de rêve pour lui.

• J'aime 7
  • Enssemble 2

Il est vraiment craquant ce petit père. Ca me fend le coeur de savoir que l'on ne pourra pas le sauver mais au moins il profite bien du temps présent.

• +1 3

Un cœur sur pattes !!! ❤️

Même avec son joujou il a l’air tout tendre… 🥰 

En effet, il vaut mieux ne pas penser à sa pathologie et essayer de profiter du temps présent comme un cadeau. Mais c’est dur… 

:bisou: bébé chou

Je confirme , c est dur mais chaque jour passé est un jour de gagné et le traitement lui apporte vraiment un confort de vie, on voit la différence.

"Ben moi ze m en fou, j ai trouvé un bout de bois et je joue avec ! 😃"

20241004_154543.jpg

20241004_161021.jpg

20241004_161148.jpg

Contre papa Odin le protecteur

20241004_162351.jpg

• J'adore 20
  • Enssemble 6

Contente que le traitement apporte du mieux à bébé chou. 🥰

Si sa vie doit être brève, qu’elle soit la plus merveilleuse possible. 
Merci Sandrine. 

• J'aime 1
  • +1 2

Très émouvantes ces photos. Effectivement celle où il est contre Odin est formidable 🥰. Je constate à quel point il a grandi ce petit bout de zan 😊

La photo de Vivaldi tout contre Odin est touchante. Je croise les doigts pour que la vie de ce bébé si mignon soit la plus longue possible. :bisou: les loulous

• +1 1
  • Créer...