Aller au contenu

Messages recommandés

Continue à bien t'alimenter et te soigner, petit lutin, et tu seras en pleine forme pour ta super famille qui t'attend sûrement quelque part.

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 1
Le 18/09/2024 à 14:57, danube a dit :

Quelle bouille à bisous, quand même.

Profite, petit coeur ! 😍

+1

Je trouve aussi et il a l’air si gentil et tendre… 😍

• J'adore 2
  • 2 semaines après...

Sandrine a dit dans le billet du jour de ce matin 1/10/24 :

...La visite de pré adoption pour Ity est prévue pour 13h, je vais le laver ce matin afin qu il soit tout beau. J espère que l'environnement me conviendra car Ity est un petit bonhomme très sensible qui revient de loin..... 

On espère pour toi mon gentil garçon que cette famille puisse t'accueillir dans de bonnes conditions et nous savons tous que Sandrine va être , comme toujours, d'une vigilance extrême car elle t'a remis sur pied et ce n'était pas facile vu l'état dans lequel tu es arrivé chez CS 

on croise pour que ce soit ta chance aujourd'hui ... :trefle::trefle::trefle:

• +1 4
  • Enssemble 6

Ity a trouvé une super famille. Un couple de jeunes retraités qui a perdu leur petite york il y a 3 mois. Il vit à présent à Ermont dept 95 en appartement en rdc avec jardin et une copine x basset.

Voici les photos de sa nouvelle famille. Comme vous pouvez le voir, la dame lui a tout de suite plu et d ailleurs le monsieur aussi. Je suis heureuse car en plus il dormira avec eux et je sais que c est important pour lui.

20241001_134533.jpg

20241001_134536.jpg

20241001_134552.jpg

20241001_135522.jpg

20241001_135547.jpg

20241001_135644.jpg

20241001_135736.jpg

• J'adore 4
  • Enssemble 2
  • TOP 22

C'est vraiment super pour le petit Ity, il vraiment été subjugué par sa nouvelle maman et il pourra sortir avec sa soeur dans le jardin. Encore un petit bonhomme attendrissant qui a trouvé sa famille.

• J'aime 1

Chouette, je suis contente pour ce petit bonhomme qui, après avoir été choyé chez Sandrine, est prêt à  aborder une nouvelle vie remplie d amour et d attentions.

Je sais à quel point Sandrine doit être soulagée de le savoir si bien.

Merci à ses gentils adoptants.

• +1 1

Ity va être heureux il a trouvé sa gentille famille ,le petit bout a déjà

adopté son environnement :super:, Ity a mis sa maman dans sa poche ,,!! le  papa attend son tour ,,,,,

Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi Ity et ta famille ,,:classic_rolleyes:

Sandrine fait un petit bisou à Ity on voit le reflet dans la vitre:wink:

• J'aime 2

Visiblement, c'est déjà l'entente avec sa Mummy. :coeur:

Belle nouvelle vie à toi petit bonhomme. Merci à vous Monsieur et Madame.

Et Merci à Sandrine qui a sorti ce petit bonhomme de sa misère et l'a remis sur la route du bonheur. :top:

• J'aime 1
  • +1 1

👍bonne nouvelle pour le petit bonhomme qui prend possession de son envionnement. Nous te souhaitons plein de bonheur dans ta famille avec ta copine.😉

• Créer...