Aller au contenu

Messages recommandés

Ity va bien. Il ne lui reste plus,qu a trouver une gentille maman. Il devra manger des croquettes rénales et faire des contrôles de temps en temps mais c est tout. Il est hyper câlin,  n aime pas rester seul et à besoin qu on s occupe de lui et qu on lui montre qu on l aime. Il aime les balades et est OK chiens, chats et enfants respectueux. C est un amour de petit bonhomme. 

20240815_202819.jpg

• Merci 1
  • J'adore 10
  • TOP 9

Ity es un beau petit bonhomme qui a bien, changé en peu de temps ,les soins et l'amour qui lui sont donnés  le font progresser,,, merci pour ce petit coeur ,tu vas trouver ta famille petit bout j'en suis certain,,:coeur:

• J'aime 4

Te voilà remis sur pattes physiquement et moralement Ity. Plus qu'à trouver la gentille famille famille qui t'aimera et prendra soin de toi pour le reste de ta vie. Et tu n'as que 11 ans. :coeur:

• J'aime 2
  • +1 2

Une chouette famille va le regarder avec les yeux pleins d'amour, c'est certain. En tout cas, ce petit bonhomme sera un bonheur pour ceux qui l'adopteront et grâce à CS  il a eu la vie "en cadeau",   merci à tous ceux qui ont contribué à ce bonheur présent ☺️

• J'aime 4
  • J'adore 4

Ity mange bien. Il me suit partout comme mon ombre et profite de chaque instant familiaux.

Voici quelques photos prises aujourd'hui.  Il est à l aise et heureux.

20240817_135650.jpg

20240817_140129.jpg

20240817_185420.jpg

• J'aime 2
  • J'adore 15
  • Enssemble 4

Ah oui, une vraie renaissance pour ce petit qu'un sale individu vouait à la mort.

Profite, titi chéri, en attendant de poser tes valises dans un doux foyer.

• J'aime 2
  • Créer...