Aller au contenu

Messages recommandés

J'arrive après la bataille. Un peu embêtants ces problèmes de reins, mais guère surprenants après la vie qu'Ity a subi. J'espère que cette nouvelle nourriture va, tout d'abord, être très bonne aux papilles de notre petit ami, puis va l'aider à stabiliser tous ses soucis. Récupère petit chou. Merci Sandrine.

• +1 1

Avec cette prise en charge et le régime adapté, ce petit si combatif va continuer à lutter.

:bisou: Ity, je compte sur toi pour dévorer les gamelles qui te feront du bien.

• J'adore 2

ouf !! son urée est élevée, c'est vrai !! mais il y aura peut être une petite amélioration avec la nourriture rénale et sa créa est assez basse. Il va se remettre le petit warrior, le croc devait aussi le gêner.

Merci Sandrine pour ce petit père et on espère qu'il va reprendre des forces car il avait déjà bien grossi et c'était très encourageant. 

• J'aime 1
  • +1 1
  • Queenycj a modifié le titre en Ity petit yorkshire squelettique âgé de 11 ans

Comme Anna je n'avais encore vu les problèmes de Ity :coeur:,mis a part l'urée et la créa qui sont élevées les autres paramètres sont rassurants ,sa nouvelle alimentation va l'aider à stabiliser ses problèmes rénaux ,et peut être à diminuer les taux ,, il a pris du poids c'est positif ,,,le croc est source d'infection et l'embarras gastrique influent sur les reins ,,,,

aller petit bonhomme tu es dans de bonnes mains ,, on t'envoies pleins d'ondes positives ☘️

• J'aime 3

Ity n'a pas faim et si il a accepté de manger un peu de croquettes rénales mélangées à un peu de pâtée hier au soir, il a refusé tout net ce matin. Il dort sur mon lit on  sur le meuble tv dans un plaid. Je vais le prendre avec moi cet après-midi à Sauqueuse pour le surveiller et le booster en même temps. Il prend sans rechigner son Phosphaluvet.

20240809_124941.jpg

• Confus 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 16

Pauvre petit Ity. Après avoir été aussi longtemps sans manger, son estomac a sans doute dû travailler trop d'un seul coup lorsqu'il a remangé. Il a sans doute encore mal. J'espère que le Phosphaluvet va faire effet et qu'il pourra vite remanger.

• +1 4

Ity il faut te faire violence ,mais il faut manger ,c'est la condition pour que tu reprennes des forces comme le dit Naïa ton estomac n'est pas au top ,, le Phosphaluvet va t'aider surtout que tu le prends sans problème,,,petit bonhomme:coeur:

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...