Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mary Ho a dit :

Comme on se le disait hier avec Sandrine, on se demande si le fils de la dame dcd n'avait pas fait la même chose que le maître d'Arès, càd ne plus donner à manger et à boire pour "éliminer" le pauvre petit bonhomme ! 

Sûrement dans l'état où il est: Epuisé physiquement et moralement. ☹️ A son regard, on dirait qu'il reprend espoir et qu'il s'est trouvé un ange en la personne de Sandrine. ❤️ On croise tout pour qu'il reprenne vite des forces et que le prochain bilan sanguin soit meilleur. 

• +1 7
  • Enssemble 1

C'est effrayant de voir l'état de Ity  ,heureusement qu'il est chez Cani séniors avec Sandrine qui ne ménage pas ses efforts  pour le sortir de cette situation catastrophique à peu de chose le petit bonhomme serait passé de vie à trépas ,,

La prise de sang n'est pas terrible presque tous les paramètres sont mauvais ,c'est pour cela qu'il tenait à peine debout,, 

Il mange bien avec le traitement il va remonter la pente c'est un battant Ity ,,,quand on voit son regard dans la voiture on perçoit qu'il a compris qu'enfin il allait vivre une vraie vie de petit loulou ,,il est serein ,je t'envoie pleins ☘️☘️☘️ petit:coeur:,pour que tu reprennes une super forme ,,

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 2

Ity est un vrai résiliant, un super warrior qui remonte la pente à présent à toute vitesse. 

Je l'ai emmené ce matin avec moi pour le covoiturage et comme ce matin il ne faisait pas super chaud je lui ai mis un petit sweat pour qu'il n'ai pas froid vu son poil rare et fin pour le moment. 

Ca permet en même temps à Ity de reprendre contacte avec la vie et ne pas associer la voiture à des choses négatives comme le véto .... Arrivés en premier au RDV nous avons fait tous les deux une petite balade dans un petit chemin bordé de fleurs sauvages et Ity en a bien profité à renifler de droite et gauche, lever la patte car ça y est il commence à lever la patte au lieu de fléchir les genoux et faire aussi une jolie crotte.

La rencontre avec Pépo s'est bien passé mais Ity voulait absolument le grimper et j'ai dû mettre le holà gentiment.

Le retour s'est bien passé et voici les photos du covoit côté Ity ;-)

Pour commencer, Ity ce matin aux côtés de Lolotte, il est monté tout seul sur le lit dès que j'ai ouvert la porte de la chambre à tous

449835409_502274465656658_5770329791532830558_n.jpg

Puis le trajet en voiture jusqu'à Dury pour retrouver Mary et Pépo.....

450506682_1226350588534308_2346848452636038050_n.jpg

450891178_2777622219078988_3533773651847559740_n.jpg

451430261_511074858242993_7804696949711892086_n.jpg

Et enfin de retour dans le petit jardin avec les copains

451425043_2750171791808922_5804775818348747579_n.jpg

• J'adore 19
  • TOP 4

Et j'ai même eu un bisou et des battements de sa petite queue... Je pense qu'il ne sait pas a quel point il m'a rendue heureuse... Je l'avais vu avant càd au moment où je l'ai pris... Je peux bien mesurer ce qu'il est devenu 

• J'aime 4
  • +1 1
  • J'adore 1
  • TOP 3

Quel bonheur de le voir aussi présent 🤗

Il va remonter la pente, merci à  vous de l avoir sorti de l enfer 👿

Tu es trognon avec ta copine Lolotte

• +1 4

Il a vraiment ce regard touchant et confiant de celui qui a compris que le pire était maintenant derrière lui... ❤️😉

:bisou: Ti cœur...

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 1

Il a déjà bien changé et repris du tonus ce pauvre petit abandonné qu'on laissait mourir à petit feu. Heureusement que CS est intervenu et qu'il a une grande envie de vivre. Il est mignon comme tout, comprend vite et a repris des forces, la preuve : il est monté tout seul sur le lit.

• +1 5

Ity  montre combien il est heureux soulagé ,confiant il se lâche en prenant certaines libertés ,,,c'est un gagnant le petit bonhomme ,,adorable petite tête ,,petit mais costaud le petit :coeur:

• +1 2
Il y a 5 heures, Queenycj a dit :

Quel bonheur de le voir aussi présent 🤗

Il va remonter la pente, merci à  vous de l avoir sorti de l enfer 👿

Tu es trognon avec ta copine Lolotte

+ 1 .... :bisou: bonhomme

• Créer...