Aller au contenu

Messages recommandés

oui... je l'ai vue pour son rappel de vaccin mais elle doit être détartrée car c'est indispensable surtout qu'elle a une inflammation des gencives... ce sera fait jeudi prochain. Sa famille qui ne pouvait pas la prendre avec la 3ème semaine de septembre est impatiente mais ça nous a permis de faire la visite de pré-placement.

J'ai fait une photos chez le véto mais comme elle bougeait bcp ce n'est pas top ! image.jpeg

DAns la vraie vie, elle est joyeuse mais encore une qui "craint" d'être prise en photo d'où son air anxieux ! C'est une adorable petite bonne femme ! 

• J'adore 11
  • Enssemble 3

Après le détartrage, tu seras fin prête pour rejoindre ton chez-toi. :wink:

Courage pour jeudi. Et après c'est "par ici la belle vie". :smile:

• J'aime 1
  • +1 2

Déesse  jeudi on pensera bien à toi  , le détartrage une  journée pas top ,mais tu vas être encore plus belle et surtout tu ne souffriras plus et,tu pourras sourire sans appréhension ,,en retroussant les babines !!!:wink:

On voit sur la photo que tu as un regard qui en dit long ,tu sembles  craindre les photos ,,:smile:

• J'aime 1
  • +1 1

notre amie Déesse est détartrée... une petite prise de sang avant a montré que tout était bon ! Elle attend sa famille de pattes fermes pour le milieu de la semaine prochaine

• TOP 12

La petite Déesse  :coeur: est top pour rejoindre sa famille,:wink: tout est ok le détartrage s'est bien passé ,et la prise de sang est nickel ,,,:super:une affaire rondement menée merci Mary Ho ^pour les nouvelles !!

• +1 2

Jour "J" pour la puce qui part avec sa famille ce matin, merci à Sabine qui s'en est si bien occupée durant tous ces derniers mois. Merci à ses adoptants.

Nous aurons des photos car Mary sera présente à la rencontre vers cette nouvelle vie.

bisous la puce 

• J'adore 1
  • TOP 3

A y est... J'ai ma famille.. ma mum mon papa et ma petite sœur caniche... Mon pote d'accueil Hector en a profité pour avoir aussi des câlins ... Et pour finir mon papa et ma petite sœur.. on vous donnera des nouvelles... Et on est pas si loin puisque à côté du Touquet...

Bisous à Sabine qui s'est bien occupée de moi et merci de m'avoir accueillie et parrainée.

Déesse 

IMG_20240919_131206.jpg

IMG_20240919_131227.jpg

IMG_20240919_131256.jpg

IMG_20240919_131414.jpg

IMG_20240919_131322.jpg

• J'aime 2
  • +1 1
  • J'adore 10
  • TOP 10

Bravo pour cette belle adoption, merci à Mary pour les photos et à Sabine pour l accueil formidable de cette puce.

Belle vie petite poulette 😘

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...