Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déesse femelle coton de tulear âgée de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Une dame de Béthune nous a contacté, ayant appris par une de ses amies que nous avions pris en charge Caramel le pinscher, afin de nous demander de prendre en charge sa femelle coton de tulear âgée de 12 ans dont elle n'arrive plus à s'occuper. 

Mary est donc allée récupérer ce matin la petite Déesse dont le pelage à été rasé à ras pour l'été ce qui lui donne un air encore plus filiforme qu'elle n'est en réalité (elle doit peser dans les 6 kg mais est toute fine).

Déesse est absolument adorable avec les êtres humains et même si elle préférerait à n'en pas douter être l'unique petite chienne d'une famille, elle peut s'accommoder d'avoir un compagnon à ses côtés si celui-ci n'est pas trop collant.

Déesse est en famille d'accueil chez Sabine dans le dept 59. Elle est vaccinée, identifiée et stérilisée.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. 

449507839_529438279417697_5085616199455072615_n.jpg

450099814_2820055084838074_4744523837667188249_n.jpg

• Réponses 140
  • Vues 15,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• A y est... J'ai ma famille.. ma mum mon papa et ma petite sœur caniche... Mon pote d'accueil Hector en a profité pour avoir aussi des câlins ... Et pour finir mon papa et ma petite sœur.. on vous donn

• L'adorable Déesse a eu son vaccin... Elle va bien pour son âge  Mais elle a fait du charme à tous particulièrement a notre véto...  Vous auriez résisté vous ?  

• je viens d'avoir des nouvelles par Sabine.   Elle était très stressée mais très gentille avec les humains. Le contact avec chien a été un peu plus difficile mais maintenant avec Hector le ch

Images postées

Posté(e)

Bienvenue jolie demoiselle. :smile:

Posté(e)

Elle est super mignonne. Je n'ai connu que quelques coton de Tulear, tous étaient des amours sur pattes.

Posté(e)

Déesse, je viens d'apprendre que Winnie a trouvé sa famille. Aussi, je me propose d'ouvrir ton club des parrains/marraines. OK ? :wink:

:bisou: petite puce. En espérant te porter chance. :smile:

Posté(e)

Bienvenue petite Déesse 😍

Posté(e)

Bienvenue Déesse ,à peine arrivée tu as déjà trouvé une sympathique FA chez Sabine et  une chouette marraine en la personne d'Anna , ,, tu es sur le bon chemin petit:coeur:

Posté(e)

Et nous sommes même deux, car Béa77 me rejoint.

Merci Béa77 pour le parrainage de Déesse. :top:

Posté(e)

Bienvenue petite Déesse ! Tu vas être bien chez Sabine qui va prendre soin de toi en attendant  une gentille famille. :bisou: pupuce

Posté(e)
il y a 55 minutes, Anna76 a dit :

Et nous sommes même deux, car Béa77 me rejoint.

Merci Béa77 pour le parrainage de Déesse. :top:

A vous deux, vous allez lui porter chance, c est certain :trefle:

Posté(e)

Elle est toute belle

Posté(e)

Quand je suis arrivée pour la chercher elle m'a fait tout de ses amitiés ainsi qu'à Sabine et a la famille Buggy qui l'ont vue en venant chercher Max

Sabine nous enverra d'autres photos 

Posté(e)

Bienvenue jolie petite Déesse 😘😘

Posté(e)

Drôlement mignonne 🥰, déjà des marraines et sûrement très vite une famille pour toi Déesse 😘

Posté(e)

Bienvenue Déesse. Tu sais que tu es très jolie 😍

Posté(e)

et de 3! je rejoins le club des marraines de ce petit amour!!! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.