Aller au contenu

Messages recommandés

Surtout qu'ils auraient été heureux  chez vous  ,,!!! tout comme Marvel et Eddy ,,,:classic_rolleyes:

Surtout qu'ils auraient été heureux  chez vous  ,,!!! tout comme Marvel et Eddy ,,,:classic_rolleyes:

• +1 2
il y a 5 minutes, felixou a dit :

+1 !

Mais c’est peut-être le signe pour Pat’ et Blacki qu’une autre chouette famille va les remarquer. 🍀🍀🍀

:bisou: Marvel et Eddy

• J'aime 2
  • 2 semaines après...

Blacki et Patapouf viennent de repartir avec Geneviève et son adorable dogue allemand Ulysse.

La rencontre c est très bien passée et ils vont être  choyés dans leur nouveau foyer. Bonne route les garçons 🥰

20241005_134239.jpg

20241005_140726.jpg

20241005_160210.jpg

20241005_160242.jpg

20241005_160232.jpg

• J'adore 10
  • Enssemble 1
  • TOP 16

Il est magnifique le grand frère !!! 😍

Pat’ et Blacki vont être heureux dans leur nouvelle famille, la Dame a l’air très gentille et heureuse d’avoir Blacki (?) dans ses bras ! 🥰

Merci pour cette belle adoption.

• J'aime 2
  • +1 1

Un papa et son fiston qui vont pouvoir continuer leur route ensemble... Au sein d'une belle famille aimante... :amen:

Que du bonheur !!!...  :coeur:

Soyez heureux les garçons !!!... :bisou:

• +1 5

Quelle chance ils ont nos deux compères. Une famille d amour  qui a bien compris qu on ne pouvait les séparer. Le début du bonheur avec Geneviève et son complice , le splendide Ulysse.  Merci à  elle et belle vie tous ensemble 💘

• J'aime 1
  • +1 1

Soyez heureux auprès de ce magnifique grand frère 🥰 et merci à votre nouvelle maman pour cette adoption qui

ne rime pas avec séparation 🤗:love1:.

:18_kissing_heart:

• J'aime 2

Patapouf et Blacki sont bien arrivés et se sont déjà installés sur le canapé. Ils ne sont pas angoissés et ont bien apprécié les "bonbons" de bienvenue.

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 7
  • Enssemble 1
  • TOP 1
  • Créer...