Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maya petite ratière âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pauvre puce . De véritables girouettes ces adoptants. 😡😡😡😡

• Réponses 303
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 8 mois après avoir été adoptée voici que nous avons enfin des nouvelles de la maitresse de Maya qui a un souci de santé et doit se faire hospitaliser pour examens. N'ayant personne à qui confier Maya

• J avais indiqué  dans un billet du jour semaine dernière que nous allions faire des examens pour Maya qui ne posait plus sa patte et était peu en forme. Les résultats des radios ont montré que Ma

• Maya est bien arrivée. Un peu/beaucoup perturbée par le décès de son maître avec qui si j'ai bien compris elle vivait depuis pas mal de temps en vase clos. Une fois dans la voiture et arrivée à S

Images postées

Posté(e)

Surprise de ce comportement ; tout semblait aller

Quelle confie Maya pendant son hospitalisation c'est normal ; mais refuser de la reprendre ; c'est horrible

Sandrine, cela devient une tâche difficile pour toi quant au choix de la famille pour l'adoption des canisenioriens

Posté(e)

🤬🤬🤬🤬 

Posté(e)

Quelle déception pour l'adorable Maya :classic_sad:, s'en débarrasser ainsi, je préfère ne pas trouver les mots qui seraient très durs 🤬

Posté(e)

Tout se passait bien. La pauvre petite Maya ne va plus rien comprendre. J'ai l'impression de vivre dans un monde où il y a de plus en plus de décérébrés...

Posté(e)

Bon courage Maya pour ton retour.

Tu sais que chez caniseniors tout va être fait pour que tu te sentes le mieux possible même si tu risques d'être triste de ce nouvelle abandon.

Posté(e)

Bon Maya était ma filleule donc je la reprend.

No commentaire sur la situation.  :silence:

Posté(e)

J'avoue que je ne parviens pas à comprendre ce désintérêt soudain pour une petite compagne qui vient de passer plusieurs mois près de cette adoptante... Ca me dépasse! Je ne vois qu'un souci de santé suffisamment important pour que plus rien ni personne n'ait d'importance pour cette personne. 😐 

Pauvre petite Maya. :)(:

Posté(e)

Merci Paulette. :top:

Posté(e)

Maya est revenue chez moi pour le moment car j ai été la chercher sur Noyon ce matin. Elle va bien,n est pas trop perturbée par son arrivée, à remis un peu en place Chrystal qui aboie contre elle, une habitude à prendre lors de chaque arrivée 🙉

Je lui ai fait faire 20mn de marche. Elle adore, tire un peu mais obéit bien. Elle a pris plus de 2kg en un an et ne devait plus être promenée je suppose. Je n ai posé aucune question   ,  pris rapidement  ses affaires et surtout son carnet de vaccinations.    , un gros sac de croquettes  tout était près. Je l ai mise dans la voiture et au revoir Noyon sans nous retourner . Elle est en surpoids mais bien traitée,  son poil est luisant . Elle n aime pas les  photos et s esquive 🙃. On va attendre qu elle se pose ... 

20250319_133525.thumb.jpg.2dd1b6b95f7dacc6201686fccace8dfa.jpg20250319_132932.thumb.jpg.d72c612e447eff2befbe4150e96bf76f.jpg20250319_132822.thumb.jpg.0ac4006540d1f8c7bc789b8c7e497ba1.jpg20250319_133024.thumb.jpg.4bbfecc7dbe998f1e9e18e9cea78416f.jpg

20250319_134557.thumb.jpg.a1cf6ce96a5f9577cc1215d3b112e485.jpg

Je la pense très intelligente, écoutant bien. Une fois posée, ce sera une adorable compagne à promener et à vivre. 

A suivre après plus de temps d observation...

Posté(e)

Merci pour cet accueil, Christine. Maya est toujours aussi jolie, même si elle présente un peu d'embonpoint.

Pose toi petite puce. CS est là. :bisou:

Posté(e)

Elle part dès qu elle voit l'appareil photo...

c est une coquine :classic_rolleyes:

Posté(e)

On voit sur les photos qu'elle se promène, qu'elle profite du jardin et n'est pas cachée dans un coin

C'est l'essentiel

Merci Christine pour l'accueil de Maya

Posté(e)

Elle est comme moi elle fuit l'appareil :laughing:

Modifié par Paulette

Posté(e)

Merci Christine pour cette petite Maya, il valait mieux la récupérer au plus vite.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.