Aller au contenu

Messages recommandés

Merci Christine pour les bonnes nouvelles et la photo de Maya ! 👍❤️
Cela fait bien plaisir de la savoir zen et heureuse dans sa nouvelle famille. :bisou: Jolie Maya, profite bien de ton canapé 

• J'aime 2

Merci Quennycj pour les nouvelles de Maya qui me semble être en plein repos, elle est épuisée après sa promenade en tout cas elle a adopté  le fauteuil dans le sens large du terme !! une petite puce qui s'est rapidement adaptée ,, 

Bonne continuation petit:coeur: 

• J'aime 1
  • 3 semaines après...

image0000011(3).thumb.jpg.c636e448ab92ba4ca587e6f5a1c41a4f.jpg

Bonjour Christine, au secours, à l'aide, mon panier est trop petit......

Voici le message que je viens de recevoir de la petite Maya qui habite à Noyon 25km de CCompiègne.

quel bonheur de la voir ainsi heureuse 💞, Sandrine va être contente de revoir sa protégée. 

• J'aime 3
  • Haha 1
  • MDR 1
  • J'adore 9

Comment?! Après avoir été obligée de dormir sur le canapé, la pôv' Maya doit s'étirer sur un coussin rose tout moelleux?! Moi je dis "trop dur!"::d Plus sérieusement, cela fait plaisir de voir la belle Maya aussi à l'aise dans sa famille. 🥰

• J'aime 2
  • Haha 1

C'est fou parce que justement ce matin je pensais à elle et je me demandais si elle allait toujours bien. Je suis ravie et je confirme beaucoup trop petit pour sa majesté ce dodo 😝

• J'aime 2
  • Haha 2

Avec cette chaleur, c'est bien de dormir avec les pattes un peu surélevées.

Pourquoi je ne suis pas sûre que la taille au dessus serait suffisante ?   :laughing:  :igoout:

• MDR 2
  • TOP 1
  • Créer...