Aller au contenu

Messages recommandés

Super bonne nouvelle:super: ,tu vas bientôt rencontrer ta famille avec une belle maison et une copine Chatte ,tu vas connaître des jours heureux petit :coeur:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Maya a rencontré Martine avec qui elle va vivre à présent et le courant est très bien passé tout de suite, comme une évidence pour toutes les deux. Maya lui a fait la fête puis sauté sur les genoux quand elle le lui a proposé et au moment de l'aurevoir elle a sauté directement dans la voiture prête pour sa nouvelle vie. Que du bonheur en perspective. 

Martine en a pleuré d'émotions de la voir déjà si proche et interactive à son encontre. 

20240601_135913.jpg

20240601_135914.jpg

20240601_140711.jpg

Maya dans son nouveau foyer.

IMG_20240601_225447.jpg

IMG_20240601_225441.jpg

• J'aime 1
  • J'adore 7
  • TOP 15

Belle rencontre et en plus, le courant est passé rapidement ; 

Le temps que Maya prenne ses marques dans sa nouvelle famille mais visiblement, déjà sur le canapé est signe qu'elle se sent déjà chez elle

Super

• J'aime 1

Je suis très heureuse de cette belle rencontre. Martine et Maya vont avoir une belle vie ensemble et pouvoir faire des promenades régulières car Martine marche tous les jours . Merci à Sandrine pour l accueil de Maya  et d avoir permis cette rencontre . Un beau reportage !!

Je vous souhaite beaucoup de bonheur 💞

• J'aime 1

Merci pour ces belles photos de la rencontre entre Maya et sa maman ! Il y a des loulous qui sont tout de suite chez eux et c'est le cas de Maya pour la plus grande joie de Martine. Belle et longue vie de bonheur à toutes les deux ! :bisou: la puce, sois heureuse ! 

• J'aime 1

Vraiment heureuse pour cette puce qui a compris tout de suite qu'une chance lui était offerte de vivre une belle histoire d'amour avec sa nouvelle moman. 🥰 Une belle adoption. Merci pour les photos. 🤩

• J'aime 1
  • Créer...