Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Maya petite ratière âgée de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pas de kilo en trop, elle est tout en muscle !

• Réponses 303
  • Vues 25,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• 8 mois après avoir été adoptée voici que nous avons enfin des nouvelles de la maitresse de Maya qui a un souci de santé et doit se faire hospitaliser pour examens. N'ayant personne à qui confier Maya

• J avais indiqué  dans un billet du jour semaine dernière que nous allions faire des examens pour Maya qui ne posait plus sa patte et était peu en forme. Les résultats des radios ont montré que Ma

• Maya est bien arrivée. Un peu/beaucoup perturbée par le décès de son maître avec qui si j'ai bien compris elle vivait depuis pas mal de temps en vase clos. Une fois dans la voiture et arrivée à S

Images postées

Posté(e)

C'est vraiment une belle petite chienne pleine de qualités ! Comme tu dis Christine une petite perle noire ! :kiss2: Maya 

Posté(e)

Bonjour Maya 

1 de mes filleuls vient de trouver sa famille...youpi Anna m a proposé d être ta marraine j ai accepté de suite j adore les perles noires ...

Je te souhaite également une gentille famille tu as une jolie bouille je te fais plein de bisous 😚😚😚

Posté(e)

Merci Nikior ! :top:

Posté(e)

Maya est effectivement tout en muscles elle a un beau poil luisant qui brille au soleil ,tu es toute belle Maya  ,, c'est un plaisir de voir cette beauté !!! :super:

il y a 1 minute, felixou a dit :

Maya est effectivement tout en muscles elle a un beau poil luisant qui brille au soleil ,tu es toute belle Maya  ,, c'est un plaisir de voir cette beauté !!! :super: un beau trio qui profite du soleil ,,,

Posté(e)

Maya a beaucoup de qualités, elle est en forme et obéissante.

La seule restriction, un placement de préférence seule, n'est pas une contrainte pour beaucoup de familles.

Espérons que l'une d'elle craque pour cette jolie noiraude au poil brillant

• 2 semaines après...
Posté(e)

Lorette étant bientôt adoptée, je me propose d'être ta marraine Maya.

Posté(e)

Maya accepte avec un très grand plaisir 😚

Merci tatie Mayon😉

Posté(e)

Merci pour le parrainage de cette belle noiraude, Marion. :top:

Posté(e)

Maya a des réactions parfois un peu vive avec ses congénères mais c'est surtout lorsqu'une croquette ou une miette est par terre, là elle ne fait pas de quartier et attaque . Mais sinon, elle s'entend bien avec les autres et nouveauté je l'ai vu avec Rocky dans la grande cage de transport qu'ils se disputent tous pour occuper dans la maison ...😊

Rocky est entré dans la cage alors que Maya était déjà installée au fond depuis un moment, il y avait donc un bon espace libre devant .  Je me préparais à intervenir , très inquiète :scary:, pensant que ça allait pas trop bien se passer , eh bien non !, il s'est installé tranquillement et ils sont restés un bon moment à roupiller chacun de leur côté 👏

Bravo Maya, bravo mon Rocky d'amour 

P1080945.thumb.JPG.05fb047a2feab3b7b43b62c866e99f74.JPG

C est qd même mieux tout seul , on a plus de place pour s étaler car , moi, je suis un grand format de shishi 😉20250519_130115.thumb.jpg.f197ecfca31fe92fdb66c136fbee7660.jpg

Posté(e)

Super cette cohabitation ! Maya va peut-être comprendre qu'elle peut partager sans pour autant qu'il y ait un conflit ! De plus, Rocky est un pacifique ! :kiss2: à toute la famille

Posté(e)

Maya était "la fille unique" d'un monsieur âgé. Ensemble ils devaient avoir leurs petites habitudes et elle n'a sans doute jamais été habituée à partager. Comme elle n'a pas le fond méchant, elle s'habitue doucement à vivre avec les autres mais la gourmandise l'emporte parfois. Ce qui pourrait faire dégénérer la situation est que les autres aient le même caractère mais Rocky est le "bon de chez bon" et accepte de partager. Ils sont beaux tous les deux.

Posté(e)

Maya sait maintenant qu'elle ne manquera de rien chez toi et Rocky lui montre qu'être zen c'est cool et ça doit l'apaiser.

Posté(e)

Maya s'adapte gentiment. :top:

Posté(e)

Maya en balade en bord de mer il y a 3 jours, nous avions fait une pause car j étais fatiguée  ... mais elle ne l était pas !!!🤣 et ne voulait pas se laisser tirer le portrait avec moi 😒

20250526_170735.thumb.jpg.e1554f73aa0f616ec308fb8620790e46.jpg

20250526_170803.thumb.jpg.0d9cda1c76f92860d210c4027aed6e44.jpg20250526_171430.thumb.jpg.d56ae7ad36938273b29a1a582a90197c.jpg20250526_171511.thumb.jpg.0c523e6f4799b108018f4385b7ee7828.jpg

20250526_170949.thumb.jpg.e0285b50575ae1a58391b15d14e16ecb.jpg

Elle est increvablle sauf aujourd'hui car mal à son bidon qui gargouille 🥴

20250529_134016.thumb.jpg.abd491ad5fd15cc13cfc66388f372bf3.jpg20250529_135742.thumb.jpg.1c81c633ae0f5ebf9be1bb05210c252e.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.