Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Maya 

1 de mes filleuls vient de trouver sa famille...youpi Anna m a proposé d être ta marraine j ai accepté de suite j adore les perles noires ...

Je te souhaite également une gentille famille tu as une jolie bouille je te fais plein de bisous 😚😚😚

• TOP 5

Maya est effectivement tout en muscles elle a un beau poil luisant qui brille au soleil ,tu es toute belle Maya  ,, c'est un plaisir de voir cette beauté !!! :super:

il y a 1 minute, felixou a dit :

Maya est effectivement tout en muscles elle a un beau poil luisant qui brille au soleil ,tu es toute belle Maya  ,, c'est un plaisir de voir cette beauté !!! :super: un beau trio qui profite du soleil ,,,

• J'aime 1

Maya a beaucoup de qualités, elle est en forme et obéissante.

La seule restriction, un placement de préférence seule, n'est pas une contrainte pour beaucoup de familles.

Espérons que l'une d'elle craque pour cette jolie noiraude au poil brillant

• J'aime 1
  • +1 1
  • TOP 2
  • 2 semaines après...

Maya a des réactions parfois un peu vive avec ses congénères mais c'est surtout lorsqu'une croquette ou une miette est par terre, là elle ne fait pas de quartier et attaque . Mais sinon, elle s'entend bien avec les autres et nouveauté je l'ai vu avec Rocky dans la grande cage de transport qu'ils se disputent tous pour occuper dans la maison ...😊

Rocky est entré dans la cage alors que Maya était déjà installée au fond depuis un moment, il y avait donc un bon espace libre devant .  Je me préparais à intervenir , très inquiète :scary:, pensant que ça allait pas trop bien se passer , eh bien non !, il s'est installé tranquillement et ils sont restés un bon moment à roupiller chacun de leur côté 👏

Bravo Maya, bravo mon Rocky d'amour 

P1080945.thumb.JPG.05fb047a2feab3b7b43b62c866e99f74.JPG

C est qd même mieux tout seul , on a plus de place pour s étaler car , moi, je suis un grand format de shishi 😉20250519_130115.thumb.jpg.f197ecfca31fe92fdb66c136fbee7660.jpg

• J'adore 6
  • TOP 4

Super cette cohabitation ! Maya va peut-être comprendre qu'elle peut partager sans pour autant qu'il y ait un conflit ! De plus, Rocky est un pacifique ! :kiss2: à toute la famille

Maya était "la fille unique" d'un monsieur âgé. Ensemble ils devaient avoir leurs petites habitudes et elle n'a sans doute jamais été habituée à partager. Comme elle n'a pas le fond méchant, elle s'habitue doucement à vivre avec les autres mais la gourmandise l'emporte parfois. Ce qui pourrait faire dégénérer la situation est que les autres aient le même caractère mais Rocky est le "bon de chez bon" et accepte de partager. Ils sont beaux tous les deux.

• +1 1
  • J'adore 1
  • Créer...