Aller au contenu

Messages recommandés

Belle balade avec Maya, 

Rocky et Chrystal. C est une marcheurs qui a besoin de se dépenser. Il lui faut une famille qui la sorte au moins une fois ou 2 fois  par jour pour maintenir sa forme. Elle obéit bien.

• J'aime 5
  • TOP 3

Les ballades regulières vont lui faire du bien pour perdre un peu de poids et c'est agréable lorsque qu'elle aime les promenades

Merci encore pour elle

• J'aime 1
  • +1 2

Merci pour les nouvelle de Maya. Moi aussi, j'aime beaucoup son physique de petite rottweiler. 😍 Visiblement, c'est une coquine qui sait ce qu'elle veut... ou ne veut pas! :] Son adaptation est rapide. Aura-t-elle un petit coup de blues à un moment donné? En tout cas, jusqu'à maintenant elle semble plutôt apprécier la vie chez tatie Queenycj. A croire qu'elle n'était pas si épanouie que ça chez son adoptante. 

• Haha 1
  • +1 4

Maya est une chipie, elle mâche son plaid  et y fait d énormes trous mais ça , je le savais !! sa propriétaire m avait donné sa vieille couverture en me le disant.

Ca m a rappelé  une petite chienne Sapho que j ai eu pdt un an en accueil et c est Aude qui l avait adoptée. Je lavais sa couverture , c était de la dentelle ,les voisins devaient se dder ce que je faisais à garder ces plaids abîmés !!!😲 et je devais régulièrement lui en mettre un neuf.

Maya fait pareil 🥶. Je viens de jeter sa vieille et de lui en mettre une de mes chiens, elle  était déjà un peu abîmée ☺, elle va l achever ☹.

Mais , en plus, elle a ,en fin d après midi,  déchiré le petit coussin à poils de Chrystal 💣 J ai vu de la mousse 😳. vite je l ai enlevé  !! 3 belles déchirures,  j ai pu recoudre vite fait , et le coussin est rangé pour le moment 🤣. Chrystal s en fiche, elle a d autres coins coussins ou paniers ou elle aime aller 😜

Donc mademoiselle Maya aime la dentelle !! 😡. Sinon elle est vive, caline et très obéissante. On ne peut pas être parfaite 🙄 

• Haha 2
  • Confus 1
  • J'adore 8
  • Enssemble 3

Je me souviens de Sapho la petite dentelière 😊, Maya a donc la même passion :triste1:, comme le dit Queenycj " on ne peut pas être parfaite" :désolé1:

:18_kissing_heart: mademoiselle couture 🤭

• J'aime 4
  • Haha 4

Maya :coeur:fait de la dentelle avec sa couverture et le coussin de Chrystal ,elle a besoin de se défouler et de montrer son addict à la décoration  c'est une gentille artiste la jolie Maya 

• J'aime 2
  • Haha 4
  • MDR 1

Sue déchirait aussi bcp jusqu'à au jour où l'on m'a conseillé les cornes de cerf : magique !!!

Elle q en sert entre autres le soir sur mon lit et je la lui donne en disant "tiens ta tototte"

• J'aime 1

Non les bois de cerf sont déconseillés ainsi que ceux de vaches et veaux car trop durs. Beaucoup de dents qui se cassent dessus et ça ne se voit pas et le chien ne va pas se plaindre... !

Ils facilitent propagation,    de ce fait , des bactéries par la dent cassée, par gencives irritées et infections invisibles qui peuvent, à terme,  provoquer des atteintes au coeur. 

Je préfère acheter des plaids de remplacement à la boutique CS de floflo 😊

• J'aime 1

Ca me fait penser aux dalmatiennes qui faisaient systématiquement ça avec tous les tissus qu'elles trouvaient (et trouvent encore pour Girly). Je me demande si ce n'est pas un toc comme se ronger les ongles chez les humains pour gérer un stress.

• +1 6
  • TOP 1
  • Créer...