Aller au contenu

Messages recommandés

Ils ne pensent qu'à rendre service et les humains étant des ingrats ne leur en sont même pas reconnaissants ! dans quel monde vivons-nous ? elle est bellote aussi la petiote !

• MDR 1
  • +1 3
  • J'adore 1

Adorable  avec sa jolie petite tête son regard expressif  et ses petits yeux implorants elle est mignonne votre petite puce Hermine ,,!!!! 

Roxy s'entraîne même avec la collerette, il arrive à sauter sur la table ,l'avenir réserve que du bonheur chez Caninours,,:wink:

• +1 1
  • J'adore 1

J'adore l'air innocent de Roxy sur la table. Quoi? Pourquoi tu me regardes comme ça? J'ai la collerette de travers ou quoi?! 😃

Idem pour la puce d'Hermine qui a l'air de trouver très normal d'être sur la table. ::d Bon, en attendant, ça va être folklo à la maison si les deux jeunots jouent à "chiens perchés" sur les tables! :]

• Haha 2
  • MDR 4
  • +1 1

Le petit Roxy, n'a plus sa collerette, et se porte à merveille. Mes petits enfants quand ils étaient petits, le soir, ils avaient leur quart d'heure de folie. Roxy c'est pareil, tous les soirs il court comme un fou de la maison au jardin, du jardin à la maison. Il aboie sur moi, sur ma pitchounette, et se déchaine, c'est trop drôle, on a l'impression que rien ne va l' arrêter. Puis il se calme,C 'est un amour.

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 10

Je sens qu'entre Agathe et lui il va y avoir de l'ambiance, il y aura de sacrées parties de jeux et ce sera bien pour que l'un et l'autre puisse se défouler.

• +1 5

Je savais par gaillette que Roxy n'avait plus sa collerette. :top:Le voilà délivré et il peut faire le fou-fou le soir. Il doit être rigolo à regarder! 🥰

• J'aime 2
  • +1 2

Espérons que la belle Agathe ne lui montre pas toutes les bêtises qu' elle fait surtout se rouler dans des parfums très odorants comme elle adore car souvent ce n ' est pas Flowers de by Kenzo mais plutôt Fleur d' anus de chez Cochonou !

• Haha 2
  • MDR 3

Roxy adore grimper sur les tables, ça je le savais  mais comme je n'ai jamais  eu  de chien grimpeur, je ne  me méfie pas encore. Ce matin je prépare une quiche lorraine, je sors 5 minutes, le brigand m'a chapardé tous les lardons, et ce soir rebelote, il restait des tranches de salami, en un éclair, hop sur la table, et la razzia sur le saucisson. Caninours, il faudra que vous soyez très vigilante, car c'est un rapide. C"est quand même drôle, et que dire il est tellement gentil, que je lui pardonne tout

Ce qui est drôle aussi, c'est quand il veut quelque chose il se met sur ses deux pattes et avec ses pattes avant, il tricote

• J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 11
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...