Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 14 heures, gaillette a dit :

C'est la première fois que j'ai un chien qui grimpe sur la table, mais bon, on lui pardonne tout.

Il faudra seulement qu'il laisse de la place à Agathe :wink: :jesors:

• Haha 4
  • MDR 3
  • TOP 1

Je viens juste de voir l arrivée de Roxy j avais fait la confusion avec Rox1

Petit Roxy tu es magnifique et tu ne pouvais trouver meilleure famille tu vas pouvoir jouer avec la belle princesse Agathe et le beau Marcel 😍

• J'aime 1
  • Queenycj a modifié le titre en Rox(y) mâle bichon de 4 ans (réservé)

J ' ai eu la chance de le voir le petit bonhomme , c ' est un amour ! Je conseille  à Caninours d' emmener une paire de draps anciens pour Gaillette car ça va pleurer sec à l ' AG moi j'vous l'dit au moment de la séparation . 

• J'aime 6
  • Haha 1
  • MDR 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 3

Mais qu'il est mimi mon petit bonhomme! 🥰 Il monte sur les tables?! Il va faire concurrence à Agathe pour les bêtises? :laughing:

Merci pour ces nouvelles photos lors de la venue de Soisic et monsieur Soisic. Heureusement, Françoise était tellement heureuse de sa rencontre avec son nouveau petit protégé qu'elle a oublié de glisser mon petit Roxy dans son manchon, mine de rien!  Bon avec la collerette, cela aurait été compliqué::d 

Modifié par caninours
  • Haha 5
  • MDR 3

Que ça va être dur de  le laisser partir à l' AG, il est tellement attachant. C'est la première fois que j'ai un chien qui grimpe sur la table, mais bon, on lui pardonne tout.

• J'adore 3
  • Enssemble 4

C'est vrai que je me sens coupable de vous laisser le petit bonhomme aussi longtemps en FA. Je me doute que cela sera d'autant plus dur pour vous Gaillette et également pour Roxy. :gene4: Mais venir avant l'AG serait vraiment compliqué pour nous. Nous n'avions pas prévu ce coup de coeur... J'ai vu les photos que vous avez postés sur le post d'hier. Roxy a profité d'une belle rencontre, tranquillement installé sur les genoux. Merci. :coeur:

• J'adore 4
  • TOP 2

Des journées bien sympathiques et sportives en prévision ,c'est Agathe qui va être contente pas besoin de former le petit nouveau ,il est fin prêt pour opérer ,,

Attention aux saucisses ,,et divers objets qui pourraient donner des idées  ,

Caninours vous allez devoir surveiller le duo d'acrobates ,,,

Roxy:coeur: va être heureux ,c'est le principal ,,,:wink:

• J'aime 1
  • MDR 4
  • +1 1

Coucou,

C'est moi le petit Roxy, regarde Caninours,  je suis obligé de grimper sur la table de Gaillette pour avoir une belle vue comme disait Naïa l'autre jour :big laughing: :big laughing::big laughing:

ROXY 7.jpeg

• J'aime 2
  • Haha 4
  • MDR 7
  • J'adore 4

Je crois qu'il s'assure que la table est bien débarrassée et que plus une miette ne traîne 😉

Bisous petit canaillou. 🥰🥰

Ps: j'ai la même à la maison. 😂😂😂😂

20220728_231316.jpg

20220728_231856.jpg

• Haha 1
  • MDR 6
  • J'adore 8
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...