Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Sultane

Featured Replies

Posté(e)

Un super pote, une famille aimante, de la neige ... voilà des fêtes de fin d'année qui se passent bien pour Sultane.

Belle année 2025 à tous. :smile:

• Réponses 46
  • Vues 4,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sabine et moi avons eu des nouvelles de Sultane ce jour. Tout se passe au mieux... elle n'aboie plus pour un rien, apprécie toujours les copains qui viennent en visite et ne fais plus le loup en l'abs

• petit message de Muriel, la mum de Sultane   Bonjour Maryvonne, Sultane et moi vous soujaitons une très belle fin d'année. Nous passons les fêtes à Clermont-Ferrand chez ma fille q

• Bonjour Sandrine, Je vous souhaitevune excellente année 2026. Vouci quelques photos de ma petite Sultane qui n'a pas changé et est toujours autant adorable. Depuis 1 mois, un petit copain chat nous

Images postées

Posté(e)

Oh super !!! 👍
Merci Mary de nous transmettre ces belles photos et bonnes nouvelles de Sultane. 
Elle est heureuse dans sa famille, ça se voit et ça fait très plaisir ! 🥰

:bisou: Sultane, passe de bonnes fêtes 

Posté(e)

On voit bien que la neige plaît à Sultane. Les oreilles se dressent bien sur sa tête pour découvrir ce qui se cache derrière les bruits de la forêt.

Posté(e)

De bonnes nouvelles qui font plaisir 😊

Éclatez vous dans la neige les loulous 😉

Posté(e)

Tu es vraiment heureuse dans ta famille.
Bonne année sultane.

Posté(e)

Sultane tu découvres la neige ,tu vas pouvoir te défouler avec ta copine un peu à l'écoute normal on ne perçoit pas les bruits de la même façon ils sont atténués ,

des nouvelles qui font plaisir ,en plus tu es dans une gentille famille tu profites pleinement st super

Belle année 2025 à, toute la famille:smile:

• 1 an après...
Posté(e)

Bonjour Sandrine,
Je vous souhaitevune excellente année 2026. Vouci quelques photos de ma petite Sultane qui n'a pas changé et est toujours autant adorable. Depuis 1 mois, un petit copain chat nous a rejoint. C'est un vieux Minou de 14 ans que j'ai également adopté dans une association. L'entente avec Sultane est parfaite ni l'un ni l'autre n'a d'agressivité envers l'autre.
Belle fin de journée à vous.

1fc8d47f-933c-4385-8bdf-5f69e7fefe67.jpg

3e67c069-3f0a-4208-9bc8-e8819099aa58.jpg

4e7a50b0-1c9e-4955-ad23-0d668a33b853.jpg

6e02dce5-ac60-43a4-aed7-4f7966cb7352.jpg

903f006c-e35f-43d8-aed5-b99ce99c9a99.jpg

a286bc44-d6e1-4d1d-996c-763ac41b54ef.jpg

b3e6fe94-0acb-4abc-8d1d-079cbb8e411f.jpg

f599d9f3-cdc7-43fb-851f-4e85824e514b.jpg

fccb1ea8-a686-480f-836d-3fb3bff97fd4.jpg

Posté(e)

Quel plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles et de magnifiques photos du bonheur partagé de Sultane et sa maman. Belle revanche sur sa première partie de vie et elle doit d'autant plus apprécier tout ce qui lui est offert. Belle adoption aussi que celle du chat, à son âge il avait sans doute moins de chance d'être adopté.

Posté(e)
  • Auteur

quel bonheur de revoir cette petite chienne aussi épanouie dans sa famille qui l'adore. On voit qu'elle participe à toutes les activités , ces photos sont de pures merveilles !!! j'adore

merci à la famille de Sultane et longue vie à vous tous ensemble 💞

bravo pour l'adoption du vieux minou 😺 qui va couler des jours heureux avec sa copine 

Posté(e)

Quel plaisir d'avoir des nouvelles et des photos de la belle Sultane qui nage dans le bonheur ! Une bien jolie famille recomposée avec le minou adopté ! Bonne année à toute la famille ! :bisou: aux deux loulous

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de Sultane, Bonne année à la puce et à sa famille 😍

Posté(e)

Des photos qui font chaud au coeur 

Elle vit le plein bonheur dans sa famille et en plus un autre heureux élu : le chat

Bonne année à vous aussi 

Posté(e)

Merci de nous donner des nouvelles de Sultane c'est un plaisir de voir la petite beauté heureuse  dans sa super famille .

Toujours aussi dynamique la petite Sultane ,,top un  copain  chat aussi sympa ,c'est un bonheur pour lui et pour vous ,,

Bonne et heureuse année à vous tous ,,!!:smile:

Posté(e)

Merci Sultane de partager ta belle vie avec un copain chat 🐱, pas de doute, vous êtes heureux et gâtés ❤️.

Posté(e)

Des bonnes nouvelles, j'adore ! :coeur:

Bonne année à toi, Sultane, à copain chat et à ta Mummy. :smile:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.