Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

La nouvelle vie de Sultane

Featured Replies

Posté(e)

Il fallait qu'elle s'adapte à sa nouvelle vie et à son nouvel environnement

Et tout va pour le mieux 

Sultane nage dans le bonheur et partage les genoux de sa maman avec le petit york

Merci pour les nouvelles

• Réponses 46
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Sabine et moi avons eu des nouvelles de Sultane ce jour. Tout se passe au mieux... elle n'aboie plus pour un rien, apprécie toujours les copains qui viennent en visite et ne fais plus le loup en l'abs

• petit message de Muriel, la mum de Sultane   Bonjour Maryvonne, Sultane et moi vous soujaitons une très belle fin d'année. Nous passons les fêtes à Clermont-Ferrand chez ma fille q

• Bonjour Sandrine, Je vous souhaitevune excellente année 2026. Vouci quelques photos de ma petite Sultane qui n'a pas changé et est toujours autant adorable. Depuis 1 mois, un petit copain chat nous

Images postées

Posté(e)

Sultane a pris confiance et le rythme de la famille ,elle est sereine  on voit sur les photos qu'elle se promène détendue  ,elle se repose sur les genoux de sa maman avec sa copine York ,tout est calme c'est le bonheur ,, 

Sultane :coeur:tu es dans une gentille famille:smile:

Posté(e)

Sultane est bien chez elle et dans sa vie dorénavant. :top:

Posté(e)

Voilà une belle petite Sultane qui mérite son bonheur 😘😘

Posté(e)

Ce sont en effet de très bonne nouvelle de la belle Sultane.😀

Posté(e)

Très heureuse du bonheur de Sultane désormais bien installée dans son nouveau logis... ♥️😉

Posté(e)
  • Auteur

Elle est trop jolie la petite Sultane, belle vie à toi dans ta famille avec ton pote le yorki 💖

Posté(e)

C'est vraiment un régal de voir à quel point Sultane se plaît dans sa nouvelle famille. 🥰 Elle s'est adaptée aux us et coutumes de la maison et on ressent sa sérénité à travers ces jolies photos. C'est une belle louloute! 😍 Cela doit faire bien plaisir à Sabine qui a veillé sur cette puce durant de longs mois. :top:

• 6 mois après...
Posté(e)

petit message de Muriel, la mum de Sultane

Bonjour Maryvonne,

Sultane et moi vous soujaitons une très belle fin d'année.

Nous passons les fêtes à Clermont-Ferrand chez ma fille que Sultane adore et où ellexretrouve son copain Moumous. Hier, Sultane a découvert les joies de la neige, je ne l'avais jamais vue aussi heureuse en balade.

Je vous joins quelques photos de ces derniers jours.

Nous ne manquerons pas de venir vous voir au printemps lors d'un de mes séjours dans le Nord.

Bien sincèrement.

sultane 1.jpeg

sultane 2.jpeg

sultane 3.jpeg

sultane 5.jpg

sultane 6.jpg

que dire d'autre... la balade des gens heureux

Posté(e)

Merci Mary pour les nouvelles et les photos ! et merci également à Muriel ! Ca fait plaisir de voir la belle Sultane évoluer dans sa famille. Elle fait des découvertes. La neige la rend toute joyeuse ! Bon réveillon de fin d'année ! :bisou: la puce

Posté(e)

Sultane avait été un de mes gros coups de coeur, mais trop jeune pour moi. Elle avait subi des maltraitances. Très vive au jardin elle savait aussi se poser, à lamaison. Je suis trop contente qu'elle soit enfin heureuse, elle le mérite tellement. Plein de léchouilles ma beauté🤑😍

Posté(e)

Une famille formidable, de la neige, un copain 

Mais c'est super pour la petite

Elle est heureuse et comme dit Gaillette elle le mérite

Merci Mary Ho

Posté(e)

Quel plaisir d'avoir d'aussi bonnes nouvelles de la petite Sultane qui est tellement mignonne et gentille. C'est sympa de la voir dans la neige heureuse de se promener avec son copain Moumous. Merci pour ces jolies photos.

Posté(e)

Que ça fait plaisir de la savoir aussi heureuse , elle le mérite tant . Bonne fin d ' année ma petite Sultane et à ta Mum

Posté(e)

Merci pour les nouvelles de la petite Sultane, trop mignonne cette petite 😍

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.