Aller au contenu

Messages recommandés

Il est extraordinaire ce loulou !!! 🥰❤️

On voit dans ses yeux qu’il comprend tout, devine tout et on voit aussi qu’il est heureux !

Il est si mignon sur la table à remuer la queue, il a bien l’air de dire « je sais », pas trop d’ordi. 

On va attendre le bilan vétérinaire en croisant très fort qu’il n’y ait rien de trop grave… 🍀🍀🍀🤞🤞🤞

:bisou: bel ange blanc 

• J'aime 1
  • +1 2

Arès sait quand il est temps pour Sandrine de s'arrêter. Il sait se faire comprendre, c'est top ! On attend le résultat de sa visité chez le véto. J'espère rien de grave. :bisou: bonhomme

• J'aime 2

Arès a vu le véto. Un premier examen de son urine que j'avais prélevé directement sous lui pendant qu'il faisait pipi semble exclure un diabète (ouf). La véto penche plus pour un dérèglement dû au fait qu'il a été privé de nourriture ET de boisson et qu'il faut le temps que ça se remette en route. Il va passer la journée de jeudi prochain à la clinique et ils vérifierons toutes les heures la concentration de ses urines pour voir si ses reins fonctionnent bien. Sur la prise de sang de samedi dernier il était dans la norme en urée et créa.

La bonne nouvelle du jour c'est qu'en une semaine le bel Arès est passé de 11 kg à 14 kg en prenant 4 petit repas par jour. Il se remuscle aussi doucement mais surement en courant dans le jardin après les joujoux que je lui lance. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adore 1
  • Enssemble 4
  • TOP 20

Merci pour les nouvelles, Sandrine. Pas de diabète, c'est une bonne chose.

Maintenant on va croiser pour que tout rentre dans l'ordre rapidement et que la véto ait raison.

3 kg en une semaine ! C'est une performance ! Continue ... mais doucement. :wink:

:bisou: garçon.

• J'aime 2
  • +1 2

Des premières nouvelles rassurantes pour Arès... 😉 Espérons que ses soucis ne soient que la conséquence passagère des mauvais traitements qu'il a subi... 😏

Tu profites bien bonhomme... 😉 :bisou:

• J'aime 3
  • +1 1
il y a 29 minutes, Naïa a dit :

Ce sont de bonnes nouvelles. Qu'il continue à se refaire une santé, il est sur la bonne voie.

oui, suis contente aussi de ces nouvelles qui paraissent encourageantes. Ses analyses à intervalles réguliers nous rassureront complètement je pense mais sa vie passée de souffrances laisse des marques . Il va se remettre doucement . 

• J'aime 2
  • +1 1
il y a 6 minutes, Queenycj a dit :

suis contente aussi de ces nouvelles qui paraissent encourageantes. Ses analyses à intervalles réguliers nous rassureront complètement je pense mais sa vie passée de souffrances laisse des marques . Il va se remettre doucement . 

+ 1 ... :bisou: bonhomme

• J'aime 2
  • +1 1

Son organisme a dû être bien malmené par sa vie antérieure :classic_sad: mais déjà une bonne nouvelle, pas de diabète :top:.

A suivre après cette journée de surveillance à la clinique.

D'ici-là mon grand, continue à prendre soin de Sandrine :bisou:

• +1 4

Ouf ! Pas de diabète insipide a priori ! 
Merci Sandrine pour cette bonne nouvelle, bien sûr, on attendra jeudi prochain pour être sûr que tout va bien, mais ce qui est certain, c’est qu’il est enfin heureux !!! 🥰❤️

La preuve, il a pris 3 kg !

Pauvre trésor, il devait vraiment être affamé et en manque de tout… 

Et comme c’est un être sensible, le psychisme joue énormément, maintenant qu’il se sent bien, il s’épanouit dans tous les sens du terme !!! 
C’est vraiment top ! 👍
:bisou: Arès, bel ange blanc

• +1 2
  • J'adore 2

Arès ,tu n'as pas de diabète c'est positif , un problème de dérèglement du  à ton manque de nourriture avant d'être secouru c'est probable ,,

On voit sur la photo  un gentil petit bonhomme  qui occupe le clavier de l'ordinateur pour que Sandrine se repose et s'occupe de lui ,, 

Arès est un petit chien intelligent on remarque qu'il est heureux son regard est dirigé sur sa bienfaitrice avec beaucoup d'amour , tu es un chouette loulou Arès ,

j'espère que tout va se réguler rapidement ,3 kg en si peu de temps c'est super ,, 

tu vas vite retrouver  ton équilibre ,,,:coeur:

• J'aime 4
  • Créer...