Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois après...

Arès nous fait un othématome. Résultat une injection ce matin par le vétérinaire dans l oreille pour retirer le liquide et porter de la collerette pendant 10 jours.

Il s en fout, il est toujours heureux de vivre.

20241230_142034.jpg

• J'aime 2
  • Confus 3
  • Enssemble 13

oh mince , il a pas de chance le loulou . Mais il compense car il est heureux avec ses copains et chez toi, donc c'est le principal. J'espère que ça va se passer rapidement car la collerette est embêtante mais il y a plus grave et la vie continue
Caresses mon bel Arès, tu es quand même un chien magnifique 🥰 et tellement gentil ! 

Pauvre pépère, à partir du moment où l'on s'occupe de lui, il est heureux... mais un othématome, ce n'est quand même pas marrant. Il est toujours souriant ce loulou.

Oh ! Pas cool pour le réveillon. :triste1:

Toi, tu positives à fond, Ares. Cela ne pourra que t'aider avec cette saleté. Bonne récupération, garçon. :kiss2:

Tiens. Au fait. Est-ce que cela te dirais que je te parraine, Ares ? Cela me trottait dans la tête depuis un bout de temps. Et Maxime a trouvé SA super famille, alors ... Qu'est ce que tu en penses ? :wink:

• TOP 7

Mince ! Pas de bol pour Arès… 🫤

La collerette c’est pénible.

Mais c’est sûr qu’après son passé horrible, ce n’est pas ça qui va lui ruiner son moral, il est trop heureux maintenant !!! 😊

Bon rétablissement adorable chou. :bisou:

• +1 2

Pas cool comme cadeau la collerette :triste1:, heureusement Arès garde le moral surtout qu'il a gagné une chouette marraine

pour 2025 :top: ( merci Anna )

• J'aime 4

Arès tu termines l'année avec une collerette c'est pas top mais tu assures un petit bonhomme courageux  ,après quelques jours tout va rentrer dans l'ordre et tu pourras entamer 2025  en pleine forme ,,,:smile: bonne année petit bonhomme ,,

Modifié par felixou
  • J'aime 2
  • Créer...