Aller au contenu

Messages recommandés

Cet amour, va se poser chez Sandrine,qui va faire des miracles, et il aura alors beaucoup de chance de trouver sa famille définitive,et pourra enfin avoir une vie décente et pleine de bonheur, car il le mérite tellement. Quelqu un craquera , c'est pas possible autrement. En plus qu est ce qu'il est beau😍

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 2

Arès:coeur: a trouvé ce qui lui manquait le plus l'amour ,il est heureux et peut enfin faire ce qu'il a envie ,libéré de son tortionnaire dans quelque temps il sera   posé  définitement ,,

Un chien comme Arès ne peut trouver qu'une gentille famille ,,😍

Aller petit bonhomme profite bien de ta nouvelle vie :wink:

• J'aime 3
il y a une heure, Thalie a dit :

Ca fait plaisir de voir le bonheur d'Arès ! Il rattrape le temps perdu. :bisou: bonhomme

C'est exactement ce que j'allais écrire !

• J'aime 2

Il est incroyable car on a l impression qu il a été éduqué.  La plupart des chiens ne rapportent pas le joujou , ils s amusent avec ou le rapportent plus ou moins aux pieds mais ne veulent pas le lâcher. 

• J'aime 1
  • +1 7

Quelle merveille de chien! :coeur: Il me fait penser à Odin qui devait subir les coups de son humain et qui est un amour, sans une once de rancune. Arès semble pareil! 

• J'aime 2
  • +1 3

Des nouvelles de Arès. 

J'ai très vite remarqué que Arès boit beaucoup et urine tout autant. Arès est très propre mais si on ne le sort pas toutes les heures pour évacuer sa vessie pleine à chaque fois , il a beau se retenir jusqu'à ce que cela ne soit plus possible, il fait dans ce cas là où il se trouve l'air catastrophé. Je ne le réprimande jamais si ça arrive et surtout j'ai trouvé la parade , systématiquement toutes les heures je l'appelle , on va dans le jardin et il se vide complètement la vessie ce qui dure longtemps. Au début je me suis dit c'est parce qu'il recommence à s'alimenter et à boire, puis peut être est ce de la potomanie , mais non après observation, il n'est pas du tout stressé bien au contraire et à mon avis il a un souci (diabète éventuellement qui pourrait expliqué cela). Visite véto prévue à 15h cet après-midi pour faire le point. 

A part ça Arès vit sa meilleure vie, il est heureux et épanouie. C'est un chien très tendre qui a besoin d'une relation fusionnelle avec son maître qu'il ne quittera pas d'une semelle tant il a besoin de contacte humain et d'interaction. Très intelligent, télépathe, il comprend tout , devine tout. Lorsque je suis sur l'ordinateur il vient s'assoir sur une chaise à côtés de moi et lorsqu'il estime que je devrai plutôt m'occuper de lui que de bosser il vient s'installer carrément sur le bureau l'air de dire "STOP, les médecins ont dit pas trop d'ordi , il faut te reposer et reposer tes yeux !"

20240328_190054.jpg

• J'aime 3
  • J'adore 9
  • Enssemble 13

Qu'est ce qu'il est chou ce pépère. :coeur:

J'espère que la visite véto n'annoncera rien de gravissime. Ce serait bien qu'Ares puisse vivre une vie normale maintenant. Et sans arrière-pensée.

En attendant le verdict : :bisou: pour toi belle truffe. :smile:

• J'aime 2
  • +1 3
  • Enssemble 2

On espère rien de grave pour toi mon beau 🤞🤞🤞

Il a vraiment une bonne tête & on voit qu'il est gentil & intelligent 😊 il ne fait pas son âge, on oublie qu'il a 9 ans en le regardant. 

Prenez bien soin l'un de l'autre 😉😘😘

• +1 1
  • Enssemble 2

On croise les doigts pour que bilan de la visite véto soit le meilleur possible. ❤️ Il est vraiment adorable et il prend soin de Sandrine: Pas d'ordi, on arrête de travailler pour une séance bisous! 🥰 

• +1 2

J'espère qu'il n'y a rien de grave. C'est peut-être parce qu'il a été en manque de boisson qu'il boit beaucoup maintenant et que cela va se rééquilibrer. J'espère que le manque d'hydratation n'a pas abîmé les reins. En tout cas, c'est un super chien qui a besoin d'attention et d'affection et se rattrape maintenant.

• J'aime 3
  • +1 3
  • Créer...