Aller au contenu

Messages recommandés

Il est vraiment très beau et on sent qu'il est très heureux de se rouler dans l'herbe si ça se peut il ne connaissait même pas ! 

C'est vraiment un beau chien ! 

Quelle est sa réaction vis-à-vis des chats ? 

Ca fait plaisir de le voir jouer. Il a la même façon de rapporter son jouet que mon Orkanaille on le rapporte, on le pose et on attend le cul en l'air qu'on nous le relance 😀.

• Haha 2
  • MDR 1
  • TOP 1

Que c'est beau de le voir revivre !!!... 😍 Il est beau... Il est merveilleux !!!...  Et ne semble même pas affaibli par les privations qu'il a subies... 😉 

La liberté... C'est magique !!!... 😃

• J'aime 2
  • +1 3

Il est extraordinaire en tout ce superbe chien. 💘 Ca fait tellement plaisir  de le voir profiter de cette nouvelle belle vie...Je me demande s'il n'y avait pas des périodes où il était détaché dans l'appartement parce que 9 ans attaché à un radiateur, nourri ou pas suivant l'humeur, il ne serait pas plus démusclé? En même temps, je n'ai jamais connu de chien ayant vécu cette situation donc... 

Et comme Marie-Pierre, je me dis que si son abruti d'humain avait vraiment une obligation de le montrer tous les 3 mois à un véto, c'était qui ce nul? :rougefaché:

• +1 6
il y a 15 minutes, Ziggy a dit :

Et ben voilà, je pleure.........mais de bonheur.

Ce loulou est un ange 😇

+ 1 

Il est très émouvant ce petit ange blanc je l adore💗

Profites enfin du bonheur 🙏

• J'aime 1

Mille mercis Sandrine pour avoir pris ce martyre. Et quel plaisir de le voir au paradis. Ce sale type on devrait le castrer comme les eunuques, à vif , et l'enfermer dans une pièce sans eau, on ne peut imaginer qu'un être soi disant humain puisse agir comme  ça  c'est un monstre, je lui souhaite tout le malheur possible./ Et ce pauvre bébé qui va venir au monde, dans quelles conditions

• +1 4

Quel bonheur de voir Arès si heureux ! Merci Sandrine pour les vidéos ! Il n'a pas dû avoir souvent l'occasion de se rouler dans l'herbe, ni même de jouer. :bisou: bonhomme

Il joue comme un chiot 😊et il a le réflexe de ramener pour recommencer :top:, il n'a pas connu autre chose que cette vie de

malheurs durant 9 ans ? On aimerait que ce soit le cas ....

• +1 1
  • Créer...