Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arès x Border collie âgé de 10 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Je suis vraiment heureuse pour Arès, il méritait tellement d'être heureux et le voilà arrivé au paradis. Tout le monde l'aime, même les chats. Heureusement, entretemps il avait eu une bonne période chez Sandrine avec les copains - copines pour se remettre physiquement et moralement. Lui si gentil avait été tellement malmené.

• Réponses 469
  • Vues 52,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Petite anecdote qui m'a vrillé l'estomac cet après-midi et m'a conduite à proposer à Arès de monter entre nous sur le canapé pour un câlin. Lorsque nous nous sommes assis sur le canapé dans le but de

• Sacha est venu passer le week-end avec nous. Alors que nous étions installés sur le canapé pour regarder un film j ai proposé à Ares qui était couché à mes pieds et me regardait de nous rejoindre sur

• Nous sommes partis manger un couscous avec les garçons et en rentrant Arès est venu de suite vers moi , timidement certes mais heureux et en battant de la queue car je réapparaissais dans son champ de

Images postées

Posté(e)

Arès, un exemple même de résilience. Quel chien magnifique! :smile:

Posté(e)

C'est vrai que Sandrine a fait un énorme travail de réadaption de Arès à tous points de vue ; et il était prêt pour aller rejoindre une famille et il l'a trouvée  et quelle famille : il profite un maximum

Posté(e)

il n'est pas gâté le Arès avec de la dinde et de la brioche, un bon régime pour refaire des forces après de grandes promenades et des jeux de balle . Rien ne pouvait nous faire plus plaisir  que ces comptes rendus de sa nouvelle vie 🤗 . Enfin une formidable famille et, comme vous le dites tous, Sandrine l'avait bien remis en forme ,resociabilisé et préparé à cette nouvelle vie :top:

Merci à sa famille qui le rend si heureux aujourd'hui !! 

Posté(e)

Quel bonheur pour Arès on voit qu'il est heureux le petit bonhomme la mer les grands espaces pour se défouler des copains sympas qui l'aident à s'adapter ... 

il avait besoin de se reconstruire, ce que Sandrine a fait ,petit à petit il a repris confiance ce n'était pas simple le pauvre  avait été maltraité et délaissé

Pour parfaire il est dans une gentille famille qui  continue à lui donner ce dont il a besoin et à l'aimer ,,:super:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Quelques photos d Ares en vacances au canyon du diable près de Montpellier. 

IMG-20250412-WA0007.jpg

IMG-20250412-WA0015.jpg

IMG-20250412-WA0013.jpg

IMG-20250412-WA0012.jpg

IMG-20250412-WA0014.jpg

IMG-20250412-WA0011.jpg

IMG-20250412-WA0010.jpg

Puis une vidéo où il s éclaté sur la plage datant du début du mois.

Posté(e)

Il doit être fou de joie le bel Arès 😍.

Après ce qu'il a vécu, attaché à un radiateur, cette liberté dans de si beaux paysages lui fait un bien fou.

Profites en mon loulou, tu l'as bien mérité 🥰.

Posté(e)

Il a vraiment trouvé son paradis et où qu'il soit, il ne se sépare jamais de sa balle ! c'est vraiment la vie idéale pour lui.

Posté(e)

Je suis trop contente pour toi Arès 😍

Posté(e)

Quel plaisir de le voir si heureux. 👌👌👌

Posté(e)

Quel bonheur de le voir aussi bien entouré,  ça fait du bien de savoir que tout se passe bien pour lui 🤗

Bisous Ares, tu as une 👪 extra et nous en sommes ravis 😚

Posté(e)

Le beau sportif profite de chaque instant 🥰 🤗

:bisou: Arès

Posté(e)

Le bonheur d'Arès fait plaisir à voir ! Il a trouvé son paradis. :kiss2: bonhomme. Amuse toi bien

Posté(e)

Merci à sa famille de le rendre si heureux 

Sandrine, tu dois être aux anges de le voir ainsi

Posté(e)
  • Auteur

Je confirme je suis aux anges. Arès a intégré la meilleure famille qui soit pour lui. Il le méritait tant. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.