Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis vraiment heureuse pour Arès, il méritait tellement d'être heureux et le voilà arrivé au paradis. Tout le monde l'aime, même les chats. Heureusement, entretemps il avait eu une bonne période chez Sandrine avec les copains - copines pour se remettre physiquement et moralement. Lui si gentil avait été tellement malmené.

• J'aime 2
  • +1 4

C'est vrai que Sandrine a fait un énorme travail de réadaption de Arès à tous points de vue ; et il était prêt pour aller rejoindre une famille et il l'a trouvée  et quelle famille : il profite un maximum

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 2

il n'est pas gâté le Arès avec de la dinde et de la brioche, un bon régime pour refaire des forces après de grandes promenades et des jeux de balle . Rien ne pouvait nous faire plus plaisir  que ces comptes rendus de sa nouvelle vie 🤗 . Enfin une formidable famille et, comme vous le dites tous, Sandrine l'avait bien remis en forme ,resociabilisé et préparé à cette nouvelle vie :top:

Merci à sa famille qui le rend si heureux aujourd'hui !! 

• J'aime 2

Quel bonheur pour Arès on voit qu'il est heureux le petit bonhomme la mer les grands espaces pour se défouler des copains sympas qui l'aident à s'adapter ... 

il avait besoin de se reconstruire, ce que Sandrine a fait ,petit à petit il a repris confiance ce n'était pas simple le pauvre  avait été maltraité et délaissé

Pour parfaire il est dans une gentille famille qui  continue à lui donner ce dont il a besoin et à l'aimer ,,:super:

• J'aime 4
  • +1 2
  • 4 semaines après...

Quelques photos d Ares en vacances au canyon du diable près de Montpellier. 

IMG-20250412-WA0007.jpg

IMG-20250412-WA0015.jpg

IMG-20250412-WA0013.jpg

IMG-20250412-WA0012.jpg

IMG-20250412-WA0014.jpg

IMG-20250412-WA0011.jpg

IMG-20250412-WA0010.jpg

Puis une vidéo où il s éclaté sur la plage datant du début du mois.

• J'aime 1
  • J'adore 10
  • TOP 7

Il doit être fou de joie le bel Arès 😍.

Après ce qu'il a vécu, attaché à un radiateur, cette liberté dans de si beaux paysages lui fait un bien fou.

Profites en mon loulou, tu l'as bien mérité 🥰.

• J'aime 2
  • +1 2

Quel bonheur de le voir aussi bien entouré,  ça fait du bien de savoir que tout se passe bien pour lui 🤗

Bisous Ares, tu as une 👪 extra et nous en sommes ravis 😚

• J'aime 1
  • +1 1
  • Créer...