Aller au contenu

Messages recommandés

Arès, je viens de relire ton post. 2024 a été ton année, l'année de ta renaissance, ou plutôt de ta naissance tout court au regard de ce que tu as dû subir depuis ... le début ...

Je te souhaite de continuer sur ta lancée et que 2025 soit l'année où tu trouve ta famille, ton foyer, tes humains. Tu es une merveille qui ne demande qu'à être découverte. Que cela soit fait en 2025, le plus tôt possible.

:kiss2: mon grand.

• +1 5
  • J'adore 2
  • Enssemble 1
  • 1 mois après...

Des nouvelles d Arès qui va très bien. Il reste de son othématome une oreille qui est pliée dorénavant mais il est toujours aussi beau et gentil.

20250201_183047.jpg

20250201_183012.jpg

• J'aime 1
  • Haha 1
  • J'adore 16

Ton oreille cassée donne un plus à ton charme, bel Arès... 😍

Un peu juste la chaise pour ton gabarit mon pauvre loulou... 🙄😅 T'as pas trouvé un fauteuil ou un canapé  libre ???... 😏😂

• J'aime 2
  • +1 2

Arès attire des personnes qui sont absentes en journée, or il se trouve qu'il a besoin de faire pipi plusieurs fois par jour. De plus il adore la compagnie et est encore très actif et lorsque je le laisse à la maison pour une après-midi il est du genre à s'amuser à ouvrir mes placard de cuisine et a dégommer les courses que nous retrouvons ensuite éparpillées un peu partout (riz, semoule , purée etc....). J'ai aussi eu un ou deux appels de personnes de plus de 80 ans pour qui il sera trop vif avec besoins de balades qu'ils ne pourront pas lui offrir et enfin une personne qui était intéressée pour l'adopter afin qu'il tienne compagnie à son chien de 13 ans adopté en refuge il y a quelques années et qui ne vit qu'à l'extérieur sans jamais rentrer dans la maison donc hors de question pour le si gentil Arès qui a temps besoin d'affection et de profiter enfin du confort d'un foyer. Ca prendra le temps que ça prendra (comme pour Uman) et il ne partira qu'avec une famille faite pour lui. 

• Enssemble 4
  • TOP 6

La chaise qu'il a choisi est un peu petite pour lui ; mais bon il a l'air de s'y plaire

Il fait bébé avec son oreille cassée

On sait bien qu'il ne partira que si tu es sûre de sa famille d'adoption

Pour l'instant, il est HEUREUX

• +1 2

C'est un peu juste ,mais cela lui plait c'est le principal , du moment qu'il est heureux c'et tout ce qu'il demande ,, 

Aller petit  bonhomme on y croit ton tour viendra mais Sandrine ne te laissera partir  qu'avec la certitude  que tu sois heureux ,,,:coeur:

Cette famille existe :wink:

• +1 1
  • 4 semaines après...
  • Créer...