Aller au contenu

Messages recommandés

Arès boit moins qu'avant mais c'est un monsieur "pipitomaniac", toutes heures il faut qu'il fasse pipi de jour comme de nuit. pour les vétos c'est un restant post traumatique. Nous vivons donc avec la porte menant sur le petit jardin ouvert de jour comme de nuit pour la seigneurie qui le vaut bien ;-)

• Whaou 2
  • Enssemble 12

La jolie Ploom a très bon goût car il est superbe et gentil Arès. 🥰 Pas évident ce besoin de faire pipi aussi souvent. Mais après ce qu'il a vécu chez le taré... :gene4:

• +1 1

Il y a la même pathologie chez Ity depuis son arrivée. Ayant manqué d'eau et de nourriture il boit pas mal et doit faire pipi toutes les heures maximum. 

Arès et ses baballes c'est une vraie et grand histoire d'amour 🥰, il pourrait passer ses journées à jouer au lancé de balle. :classic_rolleyes:

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

• J'adore 10
  • Enssemble 3

Ares se rattrape en jouant, lui qui est resté oublié sans aucun soin si longtemps. Qui est le noir et feu qui prend ta jambe pour son oreiller ? 

Arès aime jouer et se balader ,tout ce qui lui a manqué ,il faut bien qu'il rattrape un peu le temps perdu !!! un beau petit bout se repose bien calé sur votre jambe Sandrine ,;,,très détendu :classic_rolleyes:

Le 25/07/2024 à 16:20, S.Rault a dit :

Arès et ses baballes c'est une vraie et grand histoire d'amour 🥰, il pourrait passer ses journées à jouer au lancé de balle. :classic_rolleyes:

J'ai le même à la maison ! :bisou: bel Arès

• Haha 1
  • MDR 1

C'est Uguette demoiselle teckelette taille standard achetée chiot à un éleveur par un jeune couple avec un enfant et qui l'ont ramené à l'éleveur au bout de 10 jours car il l'avait fait tomber de la hauteur de la table sur la tête et depuis elle avait fait plusieurs crises d'épilepsie et ils ne savaient ni ne voulaient gérer. L'éleveur l' a emmené chez ses vétos pour demander l'eutha car il ne pourrait pas la vendre et pas la garder pour la faire reproduire et la clinique m'a appelé pour savoir si je souhaitais la prendre pour lui éviter l'eutha puisque j'avais déjà eu des chiens épileptiques. Je suis allée faire sa connaissance et quand on connait mon amour pour les teckels (ce fut mon tout premier chien à moi) j'ai dit ok je vais gérer. Uguette a fait quelques crises d'épilepsie les premiers temps malgré le traitement mis en place puis les crises se sont espacées en quelques mois et à présent elle va très bien. Voici l'histoire d'Uguette la teckelette qui est hyper câline et facétieuse. Vu ses antécédents d'épilepsie les vétérinaires m'ont demandé d'attendre ses 1 an pour la faire stériliser , ce qui sera fait prochainement puisqu'elle ne fait plus de crise.

Et sur la photo Uguette est en compagnie de ma chihuahua Céleste.

Aucune description disponible.

• Merci 1
  • J'adore 13
  • Enssemble 3
  • TOP 3
  • Créer...