Aller au contenu

Messages recommandés

Moi je dis que c'est la faute à Floflo, elle n'avait qu'à ranger ses courses ou les mettre hors de portée !

C'est carrément de la torture de laisser 2 appétissantes pizzas sous ton nez affamé !

Par contre, tu as eu raison d'en profiter car je ne pense pas que ça se reproduise de si tôt 🤣

• Haha 5
  • MDR 2

Tout compte fait, il s est rendu utile le Vénus 

A deux titres : floflo ne perd pas de temps à ranger ses courses et ensuite, elle fait régime car pizza passée sous le nez = la salade verte qui reste intacte est au menu ...bon appétit floflo :miam:

• Haha 1
  • MDR 4
  • TOP 3

>Une fois encore Floflo s'est fait chiper une partie de ses provisions ,cela ressemble beaucoup à Kiki qui était un petit futé !!

,Vénus a bien sélectionné la pizza" Jambon Salade c'est moins riche en calories que pizza fromage "il a pensé à, son régime ,!!! :wink:

Nadine 59 ,il y aura une prochaine fois  ,Floflo  a pour habitude de laisser les provisions à portée des petits loulous  , c'est une ruse pour connaître leur degré de gourmandise ,tous les coups gagnants aucun ne résiste  :super:

Ils ont néanmoins leur récompense ,, :wink:

• MDR 4
  • 1 mois après...

Vous comprenez, vous, pourquoi on me tond et ensuite on me mets ce manteau ridicule ? Y avait qu’à me laisser mes poils enfin !!!!!

IMG_6122.thumb.jpeg.64ed602732639584f0250c6513f7e03a.jpeg

IMG_6120.thumb.jpeg.b770106270d4942c213bf4ff21298e46.jpeg

• J'aime 1
  • Haha 4
  • MDR 4
  • J'adore 16

Tu es tout mignon Vénus ,par contre on voit bien que tu te poses des questions concernant ton toilettage   ,je te rassure ne soit pas inquiet tu vas être encore plus beau quand des poils vont repousser ,,,et puis tu vas te sentir beaucoup mieux et voir mieux aussi:wink:

Je pense que Floflo t' a donné une petite récompense:smile:

Modifié par felixou
  • +1 1
  • TOP 1

C'est un peu vrai mais si tu as les cheveux dans les yeux, tu n'y vois plus rien et il faut te brosser souvent. Tu es très beau bien toiletté et tu as un beau manteau qui te va super bien... tu en jettes avec ton manteau rouge !

• +1 2
  • TOP 1

Salut petite beauté,  c est peut être bien en effet, un petit lutin du Père Noël qui s est égaré en Normandie !!

Bisous petit Vénus, tu as beaucoup d allure :frime:

• MDR 1
  • Créer...