Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus petit mâle bichon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Bienvenue Vénus , tu sembles un peu perdu mais je crois qu'avec l'amour que tu vas recevoir ,tu vas vite trouver ton chemin surtout aves tes copains ,,, 

Un peu d'embonpoint mais tu vas avec le super environnement faire de l'exercice ,,, 

Tu es belle ,je crois que tu vas vite trouver une gentille famille ,,:coeur::trefle:

• Réponses 366
  • Vues 38,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme Venus semble un peu triste et perdu depuis une semaine et quitte rarement la serviette que je pose chaque jour sur le sol de ma chambre,  j ai décidé  cet après-midi de le prendre contre moi dan

• Vous comprenez, vous, pourquoi on me tond et ensuite on me mets ce manteau ridicule ? Y avait qu’à me laisser mes poils enfin !!!!!    

• Coucou je garde, rien ne m’échappe, personne rentre !!!!         Bon c’est pas tout ca, maintenant une petite sieste et après, un ptit nonoss que j’ai

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Une semaine après son arrivée , Vénus commence enfin à se détendre au milieu du petit peuple du bas. Il commence à manger les croquettes et surtout commence à remuer son petit bout de queue lorsque je lui parle. C'est un amour de petit bonhomme d'une douceur et d'une tendresse infinie. Un petit chien très sensible et doux. 

431718498_972761747520517_8305650560152262468_n.jpg

432253473_1073213930535970_8918589926259973039_n.jpg

432273946_779773154048897_167916087042605304_n.jpg

Posté(e)

Il est vraiment mignon.

Posté(e)

:bisou: p'tit bonhomme, continue à reprendre confiance 🤗.

Posté(e)

Tu es adorable petit Vénus ! Un beau bichon gentil. :bisou: loulou

Posté(e)

Il est beau n ' est ce pas Floflo ?:big laughing:

Posté(e)

Quel beau regard,mon petit filleul 💖 je te souhaite une belle famille pour t'entourer de tendresse et de câlins 

Posté(e)
  • Auteur

Comme Venus semble un peu triste et perdu depuis une semaine et quitte rarement la serviette que je pose chaque jour sur le sol de ma chambre,  j ai décidé  cet après-midi de le prendre contre moi dans le creux de mon bras pour un grand câlin pendant que je regarde un film afin qu il comprenne qu il ai aimé et que son bien-être me tient à cœur.

Il a semble t il beaucoup apprécié l attention et est d ailleurs en ce moment même toujours à faire câlin dans mon bras.

20240317_120858.jpg

20240317_120929.jpg

20240317_133728.jpg

Posté(e)

Petit Venus je te souhaite de trouver rapidement une gentille famille 🙏🍀💗

Posté(e)

Petit cœur si gentil et si avide de câlins !…

:bisou: tout plein 

Posté(e)

Vénus est non seulement  gentil ,mais il porte dans son regard beaucoup de douceur c'est un petit bonhomme sensible qui a besoin que l'on s'occupe de lui sinon il se réfugie dans son monde ,, Pleins de caresses petit:coeur:

Posté(e)

Merci à Bea77 pour le parrainage de ce petit chou de Venus. :top:

Posté(e)

Je n'avais pas vu ces photos pleines de douceur et de tendresse de Vénus qui retrouve le goût des câlins dans les bras de Sandrine. ❤️ Bientôt, comme Valentine et Hope depuis hier, une gentille famille t'ouvrira son cœur, petit Vénus, j'en suis sure, tu es trop mignon.  🥰

• 4 semaines après...
Posté(e)

Comment vas-tu petit 🧡 ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.