Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Vénus petit mâle bichon de 12 ans

Featured Replies

Posté(e)

Moi je dis que c'est la faute à Floflo, elle n'avait qu'à ranger ses courses ou les mettre hors de portée !

C'est carrément de la torture de laisser 2 appétissantes pizzas sous ton nez affamé !

Par contre, tu as eu raison d'en profiter car je ne pense pas que ça se reproduise de si tôt 🤣

• Réponses 366
  • Vues 38,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme Venus semble un peu triste et perdu depuis une semaine et quitte rarement la serviette que je pose chaque jour sur le sol de ma chambre,  j ai décidé  cet après-midi de le prendre contre moi dan

• Vous comprenez, vous, pourquoi on me tond et ensuite on me mets ce manteau ridicule ? Y avait qu’à me laisser mes poils enfin !!!!!    

• Coucou je garde, rien ne m’échappe, personne rentre !!!!         Bon c’est pas tout ca, maintenant une petite sieste et après, un ptit nonoss que j’ai

Images postées

Posté(e)

Mâlin le Vénus 😅😅😅😅 & c'est sûr qu'avec Kiki vous auriez fait une fine équipe 😉

Posté(e)

Tout compte fait, il s est rendu utile le Vénus 

A deux titres : floflo ne perd pas de temps à ranger ses courses et ensuite, elle fait régime car pizza passée sous le nez = la salade verte qui reste intacte est au menu ...bon appétit floflo :miam:

Posté(e)

>Une fois encore Floflo s'est fait chiper une partie de ses provisions ,cela ressemble beaucoup à Kiki qui était un petit futé !!

,Vénus a bien sélectionné la pizza" Jambon Salade c'est moins riche en calories que pizza fromage "il a pensé à, son régime ,!!! :wink:

Nadine 59 ,il y aura une prochaine fois  ,Floflo  a pour habitude de laisser les provisions à portée des petits loulous  , c'est une ruse pour connaître leur degré de gourmandise ,tous les coups gagnants aucun ne résiste  :super:

Ils ont néanmoins leur récompense ,, :wink:

• 1 mois après...
Posté(e)

Vous comprenez, vous, pourquoi on me tond et ensuite on me mets ce manteau ridicule ? Y avait qu’à me laisser mes poils enfin !!!!!

IMG_6122.thumb.jpeg.64ed602732639584f0250c6513f7e03a.jpeg

IMG_6120.thumb.jpeg.b770106270d4942c213bf4ff21298e46.jpeg

Posté(e)

Mais tu es beau comme tout petit Vénus 😍

Posté(e)

Tu es tout mignon Vénus ,par contre on voit bien que tu te poses des questions concernant ton toilettage   ,je te rassure ne soit pas inquiet tu vas être encore plus beau quand des poils vont repousser ,,,et puis tu vas te sentir beaucoup mieux et voir mieux aussi:wink:

Je pense que Floflo t' a donné une petite récompense:smile:

Modifié par felixou

Posté(e)

C'est un peu vrai mais si tu as les cheveux dans les yeux, tu n'y vois plus rien et il faut te brosser souvent. Tu es très beau bien toiletté et tu as un beau manteau qui te va super bien... tu en jettes avec ton manteau rouge !

Posté(e)

Ce manteau te va à ravir beau Vénus 😍 :bisou:

Posté(e)

On pourrait l'appeler le petit chaperon rouge :wink:Vénus  est mignon tout plein :super:

l

Posté(e)

Tu aurais trop chaud avec tes poils ET le manteau. Tu es bien lutin du Père Noël, non ? :wink:

Posté(e)

Salut petite beauté,  c est peut être bien en effet, un petit lutin du Père Noël qui s est égaré en Normandie !!

Bisous petit Vénus, tu as beaucoup d allure :frime:

Posté(e)

Mon pauvre chéri.  Méfie toi Floflo fait des essais pour te faire jouer le rôle du père Noël 😂😂

Posté(e)

Non mais franchement, ils en ont de drôles d'idées ces humains 🙄🙄🙄 😉

Posté(e)

"Je suis d'accord avec toi, Vénus. Pourvu que Mayon n'ait pas l'idée d'en faire autant avec moi !", Dolly

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.