Aller au contenu

Messages recommandés

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais on peut remarquer que celles qui réclament toujours du rhum,  c'est toujours Orchidée, et poupounette. Je dis ça, mais  je ne dis rien,😲

• J'aime 1
  • Haha 3
  • MDR 6
  • TOP 1

Gaillette aux deux alcooliques Poupounette et Orchidée tu peux m ' ajouter eh oui je suis aussi une adepte du rhum dans la patisserie et autres .J e n ' ai pas honte de le dire !

Bonne et super journée les filles . Merci à Monsieur Gaillette pour tout le travail qu' il a fournit 

• MDR 1
  • J'adore 2
  • TOP 2

Trop loin pour venir vous voir ; nous penserons à  vous toute la journée

Attendons bien sûr les photos

Merci encore pour votre engagement

Bonne journée

• J'aime 1
  • Merci 1
  • +1 3
Il y a 12 heures, gaillette a dit :

Ah zut, je ne sais pas qu'on mettait quelquefois du rhum dans les truffes, moi  je mets de la crème fraiche,un bon beurre, et bien sûr du chocolat. et cacao

Si... Si... On peut mettre une lichette de rhum pour parfumer... :]

Il y a 12 heures, gaillette a dit :

Je ne veux pas être mauvaise langue, mais on peut remarquer que celles qui réclament toujours du rhum,  c'est toujours Orchidée, et poupounette. Je dis ça, mais  je ne dis rien,😲

Ben quoi ???... 🙄 Y'a pas de mal à s'faire du bien... :laughing:

On pense bien à vous, les filles... 😉 

Modifié par Orchidée
  • Haha 1
  • MDR 2
  • TOP 3

Je viens juste de découvrir les photos du stand... Bravo, il est très attractif. 🤩Perso, si je pouvais aller dans ce salon, je foncerais illico dessus. Il y a plein de choses intéressantes à voir et les photos donnent envie de les regarder! Bravo aussi à Monsieur Gaillette pour les présentoirs! :top: Nous, on va rater le salon,  les truffes, les gaufres... :miam:

• J'adore 2
  • Créer...