Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câline 15 ans (dcd en 04/2025) et ses enfants Tyson et Nina 10 ans

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
il y a 20 minutes, caninours a dit :

Trois petits amours très câlins et proches de l'humain, plutôt faciles à vivre avec tous apparemment. :coeur:

C'est tout à fait ça ! 💓

  • Réponses 158
  • Vues 24 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Voici Tyson ce matin, toujours câlin, proche de moi et de bonne humeur            Puis mamie Câline toujours aussi adorable     

  • Tyson qui a fait une petite coupe d été fait le bonheur de sa nouvelle famille et de leur chienne lili. Ils l adorent tous et le trouvent hyper gentil, câlin et toujours joyeux. Je les ai appelé ce ma

  • Ils n'ont aucun souci avec les chats puisqu'ils vivaient avec 2 chats que la fille de la dame à récupérer. Ils n'ont pas non plus de souci avec les chiens et le fait d'être actuellement en colonie de

Images postées

Posté(e)

Ils sont vraiment mignons ces trois petits.

Posté(e)

Quel trio adorable ! 

Posté(e)

Vu la description de Sandrine ,ces trois petits bouts sont adorables câlins vite un gentille famille aimante pour ces trois petits :coeur:

Posté(e)

Je me demande comment Sandrine arrive à bien dormir, et récupérer de ses lourdes journées, avec toute cette meute de petits chiens qui veulent tous être au plus près d'elle. !!

Posté(e)

MOi aussi je me demande comment fait Sandrine pour dormir, moi qui suis insomniaque,en plus réveillée au moindre petit bruit, je ne pourrais pas avoit  un chien sur le lit,c'est une chose que je ne peux pas faire, en plus avec Monsieur Gaillette, je pense qu'il deviendrait fou

Posté(e)
il y a une heure, gaillette a dit :

MOi aussi je me demande comment fait Sandrine pour dormir, moi qui suis insomniaque,en plus réveillée au moindre petit bruit, je ne pourrais pas avoit  un chien sur le lit,c'est une chose que je ne peux pas faire, en plus avec Monsieur Gaillette, je pense qu'il deviendrait fou

Moi je crois que je ne pourrais pas dormir sans 😂quand j’en ai un qui reste dormir dans son panier je ne suis pas tranquille 🤣🤣 

Posté(e)
  • Auteur

Ne cherchez plus ,je dors mal et surtout très/trop peu puisque endormie vers 23h/00h00, je me réveille presque toutes les nuits à 4 heures du matin car il y a toujours un souci avec un chien (qui fait une crise d'épilepsie/qui aboie/qui veut sortir faire pipi/qui veut monter ou descendre du lit etc).

Pour le trio je n'ai pas eu le choix car ils chouinaient puis ont aboyé jusqu'à ce que je cède à leur requête de dormir sur mon lit et contre moi. 

Ceci dit ça a bien décanté les choses car à présent Nina s'est très bien intégrée au petit peuple du bas, Câline ne pose aucun souci et dort même assez souvent contre Valentine en journée, et Tyson commence à jouer comme un jeune chien avec un pouic sonore car il adore en effet les joujoux qui font du bruit. 

Comme ils ont tous les 2 été détartrés courant janvier j'attend un peu avant de faire stériliser Nina (nouvelle anesthésie à prévoir). Ils mangent tranquillement , font des petits tours au jardin et retournent soit sur mon lit soit sur le canapé de Branka soit dans un des dodos mis à disposition. Ils sont vraiment faciles à vivre. 

Posté(e)

Que des beaux  petits  york  ❤💋 ils sont tous mignon  ❤

Posté(e)

Ils sont adorables ces trois petits💗💗💗

Posté(e)

Merci à Florence Coutand pour le parrainage de Câline. :top:

Posté(e)

Altina est adoptée je vais reporter son parrainage sur un des trois yorks ,mais j'ai des difficultés à choisir ,je voudrais que ce soit équitable ,alors je vais reporter mon parrainage sur celui ou celle qui en a le moins  ,, 

Anna va pouvoir me donner l'info ,,, :smile:

merci ,,,

Posté(e)

Merci pour eux Felixou. Donc, je vous propose Nina, si cela vous va. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Le trio va bien. J'ai coupé la frange à Câline mais je n'arrive pas à faire de jolies photos d'elle car elle bouge ou baisse la tête. Idem pour Tyson qui vient dans mes jambes dès qu'il entend le bruit de mes pas. Je vais demander ce soir à Bruno de les prendre à bras pour que je puisse les prendre correctement en photo.

 

 

423568308_7425363180860383_8857195530516230734_n.jpg

 

 

423735587_964654021940151_8492201098545219467_n.jpg

Posté(e)

Câline (si c'est bien elle) est toute petite à côté du chat !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.