Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Câline 15 ans (dcd en 04/2025) et ses enfants Tyson et Nina 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

C'est une super nouvelle ! sa maman est sous le charme. Je suis certaine qu'il va être heureux.

• Réponses 158
  • Vues 24,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Voici Tyson ce matin, toujours câlin, proche de moi et de bonne humeur            Puis mamie Câline toujours aussi adorable     

• Tyson qui a fait une petite coupe d été fait le bonheur de sa nouvelle famille et de leur chienne lili. Ils l adorent tous et le trouvent hyper gentil, câlin et toujours joyeux. Je les ai appelé ce ma

• Ils n'ont aucun souci avec les chats puisqu'ils vivaient avec 2 chats que la fille de la dame à récupérer. Ils n'ont pas non plus de souci avec les chiens et le fait d'être actuellement en colonie de

Images postées

Posté(e)

Belle nouvelle vie à toi, petit chou. :kiss2:

Beaucoup de bonheur à vous tous ! :smile:

Posté(e)

Super ! Une bonne nouvelle cette adoption !  petit Tyson est tout fier dans les bras de sa maman et il va avoir un grand frère ! Belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle famille ! :bisou:bonhomme sois heureux ! 

Posté(e)

Une magnifique maison avec jardin : le paradis sur terre, un copain, et une maman : c'est super

Posté(e)

Super nouvelle pour Tyson👍

Une nouvelle famille & ta "maman" est déjà sous ton charme & en plus une  nouvelle copine pour te tenir compagnie dans une belle maison, c'est top 👍👍

Posté(e)

Espérons que tout se passe bien avec l'amstaff.

Posté(e)

Mais quelle bonne nouvelle !!! 👍

Très contente pour Tyson, il va être heureux dans cette belle maison et rien qu’à voir le sourire de son adoptante, on est sait qu’il sera aimé ! 🥰 

Merci ! 

Posté(e)

Une excellente nouvelle Tyson est adopté ,dans une gentille et sympathique famille il va profiter d'un bel environnement où il va pouvoir se promener à sa guise avec une grande soeur , 

Je te souhaite Tyson:coeur: beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, danube a dit :

Zut. C'est bien embêtant pour vous à gérer, Naïa, et pour Joy qui ne se sent pas libre de ses mouvements, mais il n'y a pas de solution.

Je me disais justement que le petit Tyson serait vulnérable en cohabitation, avec sa cécité.

Ne vous inquiétez pas pour le petit Tyson , leur chienne est très gentille et douce et surtout très maternelle et vivait déjà avec un petit york qu'elle adorait. Elle se montre très prévenante avec Tyson. 

Posté(e)

Il sera heureux le loulou, si Sandrine l'a laissé partir, c'est qu'elle est confiante.

Posté(e)

Je te souhaite plein de bonheur au sein de ta nouvelle famille, Tyson... 😉 

Merci à Sandrine qui reste toujours très attentive à choisir LA famille et son environnement qui sera la plus à même d'apporter le meilleur à ses petits (et grands...) accueils... 🥰

Passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps p'tit bonhomme... :bisou:

Posté(e)

Ouf. Je me disais de toute façon que vous ne feriez pas courir de risques au petiot, si gentil. 

Posté(e)
  • Auteur

Tyson qui a fait une petite coupe d été fait le bonheur de sa nouvelle famille et de leur chienne lili. Ils l adorent tous et le trouvent hyper gentil, câlin et toujours joyeux. Je les ai appelé ce matin et ils m ont dit hors de question de vous le rendre, on l adore.

IMG_20240520_120441.jpg

IMG_20240520_120445.jpg

Posté(e)

Mais qu'il est beau avec sa coupe d'été! Cette bouille d'amour! 😍 Il se sent visiblement heureux dans sa famille, entouré de leur amour et de celle de sa protectrice, la magnifique amstaff. :coeur:

Posté(e)
il y a 7 minutes, caninours a dit :

Mais qu'il est beau avec sa coupe d'été! Cette bouille d'amour! 😍 Il se sent visiblement heureux dans sa famille, entouré de leur amour et de celle de sa protectrice, la magnifique amstaff. :coeur:

+1

Ah oui, il est superbe Tyson avec sa coupe d’été !!! 😍
Les photos sont magnifiques et parlent d’elles-mêmes, c’est la belle vie dans sa nouvelle famille ! 🥰

Merci ! 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.