Aller au contenu

Messages recommandés

Super ! Une bonne nouvelle cette adoption !  petit Tyson est tout fier dans les bras de sa maman et il va avoir un grand frère ! Belle et longue vie de bonheur dans ta nouvelle famille ! :bisou:bonhomme sois heureux ! 

Super nouvelle pour Tyson👍

Une nouvelle famille & ta "maman" est déjà sous ton charme & en plus une  nouvelle copine pour te tenir compagnie dans une belle maison, c'est top 👍👍

Mais quelle bonne nouvelle !!! 👍

Très contente pour Tyson, il va être heureux dans cette belle maison et rien qu’à voir le sourire de son adoptante, on est sait qu’il sera aimé ! 🥰 

Merci ! 

Une excellente nouvelle Tyson est adopté ,dans une gentille et sympathique famille il va profiter d'un bel environnement où il va pouvoir se promener à sa guise avec une grande soeur , 

Je te souhaite Tyson:coeur: beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta famille 

• J'aime 1
Il y a 2 heures, danube a dit :

Zut. C'est bien embêtant pour vous à gérer, Naïa, et pour Joy qui ne se sent pas libre de ses mouvements, mais il n'y a pas de solution.

Je me disais justement que le petit Tyson serait vulnérable en cohabitation, avec sa cécité.

Ne vous inquiétez pas pour le petit Tyson , leur chienne est très gentille et douce et surtout très maternelle et vivait déjà avec un petit york qu'elle adorait. Elle se montre très prévenante avec Tyson. 

• J'adore 6

Je te souhaite plein de bonheur au sein de ta nouvelle famille, Tyson... 😉 

Merci à Sandrine qui reste toujours très attentive à choisir LA famille et son environnement qui sera la plus à même d'apporter le meilleur à ses petits (et grands...) accueils... 🥰

Passe nous donner de tes nouvelles de temps en temps p'tit bonhomme... :bisou:

• J'aime 1
  • +1 1

Tyson qui a fait une petite coupe d été fait le bonheur de sa nouvelle famille et de leur chienne lili. Ils l adorent tous et le trouvent hyper gentil, câlin et toujours joyeux. Je les ai appelé ce matin et ils m ont dit hors de question de vous le rendre, on l adore.

IMG_20240520_120441.jpg

IMG_20240520_120445.jpg

• J'adore 11
  • Enssemble 1
  • TOP 8

Mais qu'il est beau avec sa coupe d'été! Cette bouille d'amour! 😍 Il se sent visiblement heureux dans sa famille, entouré de leur amour et de celle de sa protectrice, la magnifique amstaff. :coeur:

• J'aime 1
  • +1 1
il y a 7 minutes, caninours a dit :

Mais qu'il est beau avec sa coupe d'été! Cette bouille d'amour! 😍 Il se sent visiblement heureux dans sa famille, entouré de leur amour et de celle de sa protectrice, la magnifique amstaff. :coeur:

+1

Ah oui, il est superbe Tyson avec sa coupe d’été !!! 😍
Les photos sont magnifiques et parlent d’elles-mêmes, c’est la belle vie dans sa nouvelle famille ! 🥰

Merci ! 

• +1 1
  • Créer...