Aller au contenu

Messages recommandés

Tu es tout beau petit chéri mais pas très rassuré 🤔🤔. Sur la dernière photo tu as l'air de dire : "alors on rentre , dis, mes potes m'attendent." 😉  bisous, beaux rêves. 😴😴

• J'adore 1

Sur la dernière photo, il a l'air de dire : "tu as vu à quoi je ressemble maintenant ?". Et bien j'ai la réponse : tu es un SUPERBE petit chien. :kiss2: mon chou.

Mais que te voilà tout mimi ainsi toiletté, Muffin. :wahou: Et te voilà réservé par une gentille famille qui va te chouchouter. :top: Faire les 400 coups avec Gamine et Réglisse va peut-être te manquer au début mais même quand on est à l'aise dans sa FA, avoir une famille bien à soi, c'est super. :coeur:

• J'aime 3
  • 4 semaines après...

MUFFIN est parti dans sa famille hier après-midi. Il était "étonné" de monter dans une autre voiture que la mienne mais il a, rapidement, fait des bisous à sa nouvelle mum qui était montée avec lui derrière pour le tranquiliser.

J'ai eu rapidement des photos de l'installation et ce matin, des nouvelles qui me font plaisir. Les photos envoyée nous rassurent ! il fait, parait-il, plein de bisous ce qui réjouit la famille. 

On leur souhaite plein de bonheur

NB : Réglisse le cherche depuis hier soir ! ils jouaient bcp ensemble ! Réglisse est tout perdu ! je vais prendre Eliot et Philéas pour qq. jours ! je pense que ça lui fera plaisir car il les aime bien ! 

image.jpeg

image.jpeg

Et ce matin, après une bonne gamelle hier soir et une bonne nuit... un petit câlin ne se refuse pas !!!! bien au contraire ! 

image.jpeg

• J'aime 2
  • J'adore 19
  • Enssemble 2
  • TOP 1

Que ces photos sont belles & font plaisir à voir 😍😍😍

Tu as conquis ton "papa" 😉

Ne sois pas triste Réglisse, tes copains Éliot & Philéas vont venir te tenir compagnie pour quelques jours 😘😘

• J'aime 2

Il est déjà bien décontracté et fait un câlin. Ses copains de jeu vont certainement lui manquer pendant quelques jours et il faut qu'il s'adapte aux nouveaux lieux mais nul doute qu'il sera heureux.

• J'aime 3

Te voilà parti dans ta famille petit Muffin ! j'adore la photo du câlin à son papa ! Belle et longue vie de bonheur ensemble ! :bisou: bonhomme, sois heureux !

• J'aime 2

Que tu es beau mon coeur. Je suis émue de te voir partir dans ta nouvelle famille, mais je pense que tu les trouves déjà très sympathiques.

Belle nouvelle vie à toi. Et donne nous des nouvelles, OK ? :bisou:

• J'aime 2
  • +1 1

Je suis très contente de te découvrir dans ta famille, Muffin. Tu es un bien mignon petit bonhomme et on comprend tout de suite que tu ne vas pas manquer de câlins et de bisous. Une vie de petit roi que tu mérites.🥰 Grâce à CS et Mary Ho, tu as pu connaître les joies de la colo plutôt que le stress d'un box durant de longs mois de fourrière. Tu as découvert que la tendresse d'un humain est bien agréable et tu étais prêt à rejoindre une famille aimante. Les photos montrent que tu es déjà bien à l'aise et heureux dans ta nouvelle maison. Maintenant, Réglisse a le cœur gros que tu sois parti, tout comme Mary à n'en pas douter. La présence d'Eliot et Philéas va lui faire du bien...  ❤️

• J'aime 4

En voilà un Muffin heureux !!! ❤️

Photos pleines de tendresse qui font plaisir à voir, merci Mary ! 
Belle et longue vie petit Muffin dans ta gentille famille. :bisou:

• J'aime 3

Très belle adoption en effet et l'adorable Muffin s'est de toute évidence de suite senti très à l'aise dans sa nouvelle maison. 😍

Aucune description disponible.

• Haha 1
  • J'adore 11
  • TOP 3
  • Créer...