Aller au contenu

Messages recommandés

Atina est toute belle😍 ,tout se passe pour le mieux encore des petits ajustements qui vont se faire dans le temps ,cela ne fait que trois mois ,comme Naïa le mentionne "pas de poursuites agressives" ,c'est le principal,,,, 

• +1 2

J aime beaucoup ce genre de petits chiens plein de poils. Ella est vraiment jolie avec un regard franc. Nul doute que Naruto va encore faire progresser sa puce 💖

Merci pour ce reportage de la vedette 😉

• +1 3

Attina a une chouette maman en la personne de Charline Naruto 😁, c'est une vraie veinarde mais je crois que sa mum n'est pas mécontente de sa petite chérie d'amour 💞

• +1 2

Je dirais que le hasard a bien fait les choses et qu'Atina et Charline/Naruto étaient faites pour se rencontrer et s'aimer. :coeur:Les choses se mettent bien en place. Pas encore le nirvana avec le chat mais franchement, du moment qu'il n'y a pas d'agressivité et de poursuite, je dirai que c'est OK. :top: Pour les balades, ça viendra...  Atina est une bien jolie petite chienne avec un regard très expressif. 😍

• +1 3
  • 1 mois après...

Coucou les Copines et les Copains,

Je suis allée passer quelques jours à la campagne avec mes 2Pats : c'était mégasuperchouette !!!!!! 

C'est moi, la Belle des Champs, ballades dans la pampa Jovinaise (ah ah c'est où ça ? ), séances de bronzage, et enfin un peu de repos (bon, c'est pas comme si il n'y avait pas d'autre endroit.....)

Enfin bref, trop bien : vivement qu'on y retourne !!!!

Atina 🐶💙

DSC03158.JPG

IMG20240519103639.jpg

DSC03150.JPG

DSC03151.JPG

DSC03149.JPG

• J'adore 6
  • TOP 11

Alors, Google a répondu à ma demande : jovinaise ? : habitante à Pas-de-Jeu, commune des Deux-Sèvres. C'est ça ? :wink:

Atina a pu profiter de vraies vacances. :top: Et je suis sûre u'elle y prendrais vite goût. :lol:

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • Créer...