Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous ! Et oui c’est bien nous les heureux adoptants ;) comme je le disais dans mon sujet de présentation nous avons eu un super feeling avec l’asso Cani-senior et on est donc super content de pouvoir concrétiser notre projet d’adoption ici même. 

Tessa sera donc avec nous d’ici quelques heures et nous lui avons déjà préparé un petit coin douillet.

IMG_6255.jpeg

• J'aime 2
  • MDR 1
  • J'adore 5
  • TOP 14

Tessa va intégrer une chouette famille et bénéficier de toute l attention dont elle a besoin dans un premier temps pour consolider sa patte et de tous les câlins qu elle mérite.

merci pour elle .

• J'aime 2
  • +1 1

Merci Nicolas pour cette belle adoption ! Tessa est accueillie comme une petite princesse ! Belle et longue vie de bonheur à toute la famille ! :bisou: la puce, sois heureuse !

• +1 2

Je me suis doutée de suite que vous alliez craquer pour la belle Tessa, Nicolas, étant donnés les critères énoncés dans votre présentation et que Sandrine se déclarait prête à vous appeler dès l'arrivée d'un loulou y répondant. Je suis très contente pour cette puce qui va connaître chez vous, une vie de princesse. 🥰

• J'aime 1
  • +1 2

Merveilleux c ' est une nouvelle que l ' on voudrait tous les jours pour nos loulous Un grand merci à tes parents Tessa . Tu es déjà leur bébé d' Amour vu tout ce qui est préparé pour ton arrivée . Ta couronne va bientôt arriver mais le bijoutier a été pris de court par le temps Plein de bisous jolie Pricesse  .

• Haha 1
  • MDR 3

Bonjour à tous,

Ca y est, plus qu'un dodo avant d'aller dans l'Oise retrouver Tessa, et l'emmener pour lui faire découvrir sa nouvelle maison, dans la campagne de Lille, près de Villeneuve d'Ascq. Elle rencontrera également un nouveau copain chat, un "jeune papy", Flagada !

Nous avons passé la journée au jardin pou nettoyer et enlever les dernières choses gênantes, bois, etc qui restaient de nos travaux récents, et nous sommes même allé nettoyer la voiture pour lui faire un carrosse de princesse 😊 faute d'avoir la couronne, quoi que, ce n'est pas dit qu'on ait pas encore un weekend galette à venir, on pourrait surement récupérer la couronne pour Tessa :roi1:

Tout est prêt, et nous, on aura peut être un peu de mal à dormir car nous sommes très impatients !

Je tiens à tous vous remercier pour les petits messages pour elle et aussi pour nous !

• Merci 1
  • J'adore 6
  • TOP 10

Tessa je crois que tu te prépares des jours heureux ,tu es attendue avec impatience tout est prêt pour te recevoir comme une princesse ,un super dodo des jouets même ta photo c'est le paradis chez 

nkondratek  le couronnement est prévu et ton carrosse est préparé pour le voyage ,,que du bonheur ,,

Tu vas être gâtée Tessa ,:coeur:

on attend avec impatience les photos de la rencontre ,,!!!

• +1 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...